Résolu

URGENT-APPLICATION BLOQUÉE


Bonjour,

J'ai essayé de faire un paiement avec l'application et le boîtier aujourd'hui, il m'ont demandé la e-signature ( car nouveau compte bancaire epour le virement) et à chaque fois, erreur, erreur, erreur,.. Hors le code était bel et bien le bon !
Mon application est donc bloquée et j'en ai absolument besoin aujourd'hui.

Qqn pourrais m'aider ?! 😕
icon

Meilleure réponse par Elodie 11 mars 2019, 11:24

Bonjour Vicsim,

Bienvenue sur la Community !

Si vous avez fait des erreurs de signature, la seule possibilité pour remettre à jour vos essais est de joindre l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Ils pourront analyser avec vous le blocage par la même occasion.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Vicsim,

Bienvenue sur la Community !

Si vous avez fait des erreurs de signature, la seule possibilité pour remettre à jour vos essais est de joindre l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Ils pourront analyser avec vous le blocage par la même occasion.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir