Résolu

Urgent

Bonsoir j'ai perdu ma carte de banque ce matin et j'ai reçue une du remplacement le temps que je reçois ma carte definitive mais à la banque on m'a dit qu'avec cette carte je pourrai utiliser l'application et faire mes payement normal mais j'aiseye de creer un nouveau profil mais on me demande le numero de client pourriez vous me dire svp ou je peut le trouver ? Merci
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 2 mai 2019, 15:46

Bonjour tatianarojas29,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community. 😊

En fait, en général vous pouvez retrouver ce numéro de client dans vos extraits de compte ou sur une carte de banque définitive.
Et en effet, ce numéro n'est pas présent sur les cartes temporaires.

Si il n'est pas possible pour vous de consulter vos extraits de compte, vous pouvez aussi contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 en semaine de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Ils pourront vous donner l'information afin que vous puissiez vous connecter.

J'espère avoir pu répondre à votre question.

Je vous souhaite une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour tatianarojas29,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community. 😊

En fait, en général vous pouvez retrouver ce numéro de client dans vos extraits de compte ou sur une carte de banque définitive.
Et en effet, ce numéro n'est pas présent sur les cartes temporaires.

Si il n'est pas possible pour vous de consulter vos extraits de compte, vous pouvez aussi contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 en semaine de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Ils pourront vous donner l'information afin que vous puissiez vous connecter.

J'espère avoir pu répondre à votre question.

Je vous souhaite une belle journée,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Réagir