Résolu

Trop de registration

Bonjour, il y’a depuis un moment j’arrive plus a me connecter sur mon application fortis sans le easy banking. Et pour cause ils me disent que y’a trop de registration sur l’application alor que je n’es jamais enregistré d’autre compte a part celle de ma carte.
Pouviez vous m’aider svp
merci
icon

Meilleure réponse par CharlineD 20 mai 2019, 15:08

Bonjour @NabilAm,

Bienvenue sur la Community! ☺

Je vous invite à contacter mes collègues du Helpdesk Easy Banking Web/App au 02 433 40 91.
Ils vont faire le nécessaire pour que vous puissiez vous reconnecter à nouveau à votre App. 😉

Rassurez-vous, ce message d'erreur est connu: c'est juste qu'on détecte plusieurs profils créés donc il faut les supprimer. C'est une question pûrement informatique.

Nous sommes joignables à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée et à bientôt!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter sur ce topic
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @NabilAm,

Bienvenue sur la Community! ☺

Je vous invite à contacter mes collègues du Helpdesk Easy Banking Web/App au 02 433 40 91.
Ils vont faire le nécessaire pour que vous puissiez vous reconnecter à nouveau à votre App. 😉

Rassurez-vous, ce message d'erreur est connu: c'est juste qu'on détecte plusieurs profils créés donc il faut les supprimer. C'est une question pûrement informatique.

Nous sommes joignables à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée et à bientôt!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter sur ce topic

Réagir