Résolu

transactions visa sur application et pc ( problème )


Niveau d'utilisateur 2
  • Erudit - Niveau 1
  • 41 réactions

Bonjour,

Quand je veux regarder mes transactions,  concernant la carte Visa, sur le pc j'ai " aucune information disponible " en ce qui concerne  les transactions,  les réservations et le solde disponible. Et sur l'application j'ai aucune transaction n'a été trouvée et le solde disponible n'apparaît pas. J'ai déjà téléphoné ce matin à votre service clientèle, qui me dit que ce n'est pas normal car il n'y a aucun problème avec la carte Visa. Pourriez-vous faire le nécessaire pour que ce problème soit réglé,  car c'est évidemment très embêtant. Et déjà merci pour votre réponse. 

 

 

 

 

 

 

 

 

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 6 February 2023, 11:14

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Jacquy ,

Merci pour votre message sur notre Community.

Nous sommes navrés du désagrément occasionné.

Nous remontons l’information à notre service technique et nous reviendrons vers vous dés que possible.

Bien à vous.

Catherine CH

 

Réagir