Résolu

Transactions invisibles sur Easy Banking

Bonjour,
Je suis actuellement en vacances en Espagne et en voulant consulter sur mon application Easy Banking, les transactions faites depuis plusieurs jours, j’ai été surpris de voir qu’aucune n’apparaissaient... Comment puis-je faire pour les rendre à nouveau visible? C’est assez embêtant de ne pas pouvoir se situer financièrement d’autant plus qu’on m’a fait un virement dont j’ignore la bonne réception.
Merci pour vos réponses.
Très cordialement,
Grégory
icon

Meilleure réponse par CharlineD 29 juillet 2019, 11:01

Bonjour @dev874,

Bienvenue sur la Community ☺

Lorsque vous effectuez des opérations en dehors de la Belgique, il nous faut toujours plus de temps pour les comptabiliser et qu'elles apparaissent dans l'historique de votre compte à vue. C'est pourquoi vous ne les voyez pas encore sur votre App. 🤓

Par contre, si vous ne voyez pas le versement attendu sur votre compte, c'est que nous n'avons encore rien reçu tout simplement. Dès que nous recevrons votre virement, nous le créditerons instantanément sur votre compte à vue, rassurez-vous. 😉

Bonne journée et à bientôt!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ICI
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @dev874,

Bienvenue sur la Community ☺

Lorsque vous effectuez des opérations en dehors de la Belgique, il nous faut toujours plus de temps pour les comptabiliser et qu'elles apparaissent dans l'historique de votre compte à vue. C'est pourquoi vous ne les voyez pas encore sur votre App. 🤓

Par contre, si vous ne voyez pas le versement attendu sur votre compte, c'est que nous n'avons encore rien reçu tout simplement. Dès que nous recevrons votre virement, nous le créditerons instantanément sur votre compte à vue, rassurez-vous. 😉

Bonne journée et à bientôt!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ICI

Réagir