Question

Transactions invisbles sur EBA

Afficher le premier message

28 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @roussel2nis,

Rassurez-vous, le but de la nouvelle version d'Easy Banking est justement de corriger ce genre d'incidents. 😉
Nous faisons à nouveau remonter à notre service IT, le problème que vous rencontrez pour consulter l'historique de vos comptes sur l'App. Mais d'après nos informations, peu de clients rencontrent cet incident.

Vous pourrez bientôt tester la version pilote de notre nouvelle application. Si vous le souhaitez, nous pouvons revenir vers vous dès qu'elle sera sortie pour que vous puissiez la télécharger? 🤓

Par contre, ces incidents techniques ne remettent en rien en cause la fiabilité et la sécurité d'Easy Banking. Nous sommes bien au courant qu'il y a des améliorations à apporter à l'application (c'est d'ailleurs pour cela qu'une nouvelle version est actuellement en développement) mais il n'y a aucun lien entre ces dysfonctionnements et notre niveau de sécurité.

Nous vous assurons que la sécurité de notre application fait partie de nos priorités.

Je vous souhaite une belle journée.

CharlineD
Bonjour @roussel2nis,

Rassurez-vous, le but de la nouvelle version d'Easy Banking est justement de corriger ce genre d'incidents. 😉

Nous faisons à nouveau remonter à notre service IT, le problème que vous rencontrez pour consulter l'historique de vos comptes sur l'App. Mais d'après nos informations, peu de clients rencontrent cet incident.

Vous pourrez bientôt tester la version pilote de notre nouvelle application. Si vous le souhaitez, nous pouvons revenir vers vous dès qu'elle sera sortie pour que vous puissiez la télécharger? 🤓

Par contre, ces incidents techniques ne remettent en rien en cause la fiabilité et la sécurité d'Easy Banking. Nous sommes bien au courant qu'il y a des améliorations à apporter à l'application (c'est d'ailleurs pour cela qu'une nouvelle version est actuellement en développement) mais il n'y a aucun lien entre ces dysfonctionnements et notre niveau de sécurité.

Nous vous assurons que la sécurité de notre application fait partie de nos priorités.

Je vous souhaite une belle journée.

CharlineD

Je ne suis pas sûr que ce genre de problème est 'rassurant'.

'Peu de clients' : J'ai dénombré 30 utilisateurs sur le Play Store qui ont explicitement mentionné ce problème.
En sachant que :
  • La plupart des utilisateurs ne savent pas comment fonctionne le système des avis sur le Store ou qu'ils ne voient pas l'utilité de le faire.
  • Le problème ne concerne que les utilisateurs avec leur système Android mis à jour après le 31/07/2019
  • Qu'une bonne partie des utilisateurs ayant ce problème abandonnent l'utilisation de l'app
30 utilisateurs + ceux mentionnés sur le forum (je n'ai pas compté) + ceux qui ont contacté le helpdesk (mais que vous ne mentionnez pas), statistiquement, est une proportion importante et significative des utilisateurs potentiels ayant le problème.

En sachant que dans ce domaine, le bouche-à-oreille est hyper important, je pense que même en mettant à disposition une nouvelle application prochainement, il sera très difficile de voir la popularité de celle-ci augmenter. Mais ce n'est que mon avis, l'avenir nous le dira.

Sinon, je veux bien être 'Beta' testeur de l'appli et vous faire mon feedback de l'utilisation. Je peux vous dire que je vais la tester en détail !

Merci pour votre support
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @roussel2nis,

Pour le moment, cet incident est toujours en investigation auprès de notre service IT.

Nous comprenons vos remarques, que nous faisons remonter directement chez eux.

Concernant notre version pilote qui arrive prochainement, nous reviendrons vers vous dès que celle-ci sera mise en ligne.

Vous pourrez ainsi tester celle-ci en avant-première et nous faire part de vos remarques et suggestions.

Une belle journée ☀

Géraldine03

Réagir