Résolu

transaction en attente


Bonjour, 

j’ai voulu faire une commande sur un site mais la commande n’a pas fonctionnée par contre l’argent de cette commande s’est mis en attente mais n’est toujours pas redevenu disponible alors que ça fait maintenant 5 jours (avec dedans deux jours de week-end) que j’ai essayé de commander... 

Est-ce normal que ça prenne autant de temps que le solde revienne sur la carte?

icon

Meilleure réponse par Camille110395 1 avril 2020, 12:58

Bonjour,

le problème a été réglé directement par mail. Mais merci quand même!

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Camille110395 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community !

Pourriez-vous nous préciser avec quelle carte vous avez effectué cette commande ? 

 

Merci d’avance. 

Bien à vous, 

 

Marine

Bonjour,

le problème a été réglé directement par mail. Mais merci quand même!

Bonjour j'ai le même problème que @Camille110395,

Cela fait 14 jours que le solde est en attente et n'est pas revenu sur ma carte prepaid

Est-ce normal ou non?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Salahddine Lamrini ,

 

Sans confirmation du vendeur pour non-validation de l’opération, la transaction est automatiquement annulée dans les 30 jours ouvrables.

 

Belle journée à vous.

 

Pauline

Réagir