Tous les jours on me demande de changer mon code je ne comprends pas je suis à l'étranger en vacances et quand je veux vérifier mes comptes on me dit que mon code est mauvais
Meilleure réponse par CharlineD
Afficher l'originalTous les jours on me demande de changer mon code je ne comprends pas je suis à l'étranger en vacances et quand je veux vérifier mes comptes on me dit que mon code est mauvais
Meilleure réponse par CharlineD
Afficher l'originalBonjour
Je suppose que si vous utilisez toujours un mot de passe pour vous connecter?
Si c’est le cas, je vous invite à faire la dernière mise à jour d’Easy Banking. En effet, cet update a permis de corriger la plupart des incidents (relatifs au mot de passe refusé/bloqué trop fréquemment).
Vous pourrez choisir un code secret à 5 chiffres pour vous connecter et effectuer vos opérations. Ce code remplace votre mot de passe.
Pour en savoir plus, je vous invite à consulter notre article dédié au code Easy Banking
J’espère que ces informations vous aideront!
N’hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner un suivi.
Bonne journée et bon week-end,
CharlineD
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.