Résolu

tout les jours on me demande de changer mon code


  • Erudit - Niveau 1
  • 1 réaction

Tous les jours on me demande de changer mon code je ne comprends pas je suis à l'étranger en vacances et quand je veux vérifier mes comptes on me dit que mon code est mauvais

icon

Meilleure réponse par CharlineD 18 January 2020, 15:28

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Rifai,

Je suppose que si vous utilisez toujours un mot de passe pour vous connecter?

Si c’est le cas, je vous invite à faire la dernière mise à jour d’Easy Banking. En effet, cet update a permis de corriger la plupart des incidents (relatifs au mot de passe refusé/bloqué trop fréquemment).
Vous pourrez choisir un code secret à 5 chiffres pour vous connecter et effectuer vos opérations. Ce code remplace votre mot de passe.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter notre article dédié au code Easy Banking :nerd:

J’espère que ces informations vous aideront!
N’hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner un suivi. :wink:

Bonne journée et bon week-end,

CharlineD

Réagir