Résolu

Télécharger des documents depuis le site sur Chrome sur Ipad


Bonjour,

 

J’essaie de télécharger des extraits de compte depuis le site de BNP Paribas Fortis avec Chrome (navigateur) sur un Ipad.

Le téléchargement semble démarrer correctement, puis j’obtiens un message d’erreur.

 

Y a-t-il quelque chose de spécial à configurer dans Chrome ?

Merci

icon

Meilleure réponse par Rahima 25 June 2021, 14:18

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @lattelis,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Avez-vous cliqué sur l’extrait de compte afin qu’il apparaisse à l’écran ?

Si oui, votre Google Chrome et/ou votre Ipad doit accepter les fenêtres surgissantes (pop-up).

 

Sur Chrome, l’option doit se trouver dans “Préférences”/ “Paramètres”/ “Paramètres avancés”. Si le problème persiste, je vous invite à joindre note Helpdesk Easy Banking au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

 

Bonne journée et à bientôt.

 

Antonio

 

 

C’est ce que j’ai fait, mais ça ne fonctionne pas.

Bonjour @lattelis 

 

Avez-vous essayé de suivre la procédure ci-dessous:

 

  • Allez dans "mes comptes"
  • Cliquez sur le carré gris avec 3 lignes situé à coté du compte en question .
  • Cliquez sur "extrait".
  • Cliquez sur le fichier PDF de l’extrait en question.


Ps: En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.

 

Bonne journée,

Rahima,

 

 

Oui, c’est comme cela que j’ai fait

Réagir