Résolu

Téléchargement Easy Banking App


Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour de l'application, j'ai dû désinstaller celle-ci car elle refusait de se lancer sur mon smartphone.
Je tente depuis de la télécharger mais le playstore me dit que mon téléphone n'est pas supporté par l'application.
Pourtant celle-ci fonctionnait très bien avant.
Après vérification l'application nécessite Android 4.4 ou supérieur. Mon smartphone est Android 5.0 modèle E2303.

Comment puis-je télécharger l'application ?
icon

Meilleure réponse par CharlineD 7 March 2019, 15:08

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @AdrienM,

Bienvenue sur la Community! ☺️

Je me suis renseignée auprès de l'un de nos experts en Easy Banking et si votre version Android est au minimum 4.4. vous êtes sensé pouvoir télécharger notre application en effet.

J'ai fait une petite recherche sur Google sur base de votre modèle de smartphone concernant des problèmes de téléchargement d'app et voici un lien intéressant expliquant que sur certains modèles de GSM, des applications sont plus "difficilement" téléchargeables.

Le site internet vous propose différentes solutions vous verrez (je trouve cela assez bien fait personnellement 😉).

Si, malgré ces solutions, vous ne parvenez toujours pas à retélécharger Easy Banking, je vous conseille d'appeler mes collègues du Helpdesk au 02 433 40 91. Ils sont joignables de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

Je vous souhaite une bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à venir vous présenter ICI
Merci de votre réponse.

Sur vos conseils, j'ai forcé la mise à jour du PlayStore qui m'a permis de télécharger Easy Banking.

Problème réglé.

Merci de votre aide.

Impossible de télécharger easy banking sur le Huawei p40 lite comment faire 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Valou1900, merci pour votre message :relaxed:

 

Les nouveaux appareils de la maque Huawei, comme le P40 Lite, ne sont plus gérés par Androïd. 

Ils ne peuvent donc plus accéder au Google Play Store. Vous ne pourrez malheureusement plus télécharger Easy banking App sur cet appareil, car il n’est tout simplement pas compatible.

Pour rappel, Easy banking App est disponible sur l’App Store d’Apple et sur le Google Play Store uniquement.

 

Je suis désolé pour cet inconvénient, totalement dépendant d’Huawei et de leur arrêt de collaboration avec Androïd

 

Bien à vous,

 

Patrick

 

PS: Si ce n’est pas encore fait, je vous invite à vous présenter sur cette page

Ce qui m'étonne c'est que l'application ING et Facebook et pleins d'autres applications j'ai su télécharger la seule qui ne fonctionne pas c'est easy banking 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Chaque société permet de télécharger son application selon des plateformes différentes.

Depuis plusieurs années, BNP Paribas Fortis a décidé d'autoriser le téléchargement d'Easy banking App sur Androïd et Apple, qui sont les deux plateformes les plus utilisées dans le monde.
D'autres systèmes existent ou ont existé comme Windows Mobile ou Blackberry mais pour lesquels il n'existe pas de version de l'app non plus.
 

Patrick

Réagir