Bonjour, chaque fois que j’ouvre easy banking j’ai 3 tâches à effectuer, et je dois me rendre sur zoomit
mais là, impossible de trouver les tâches à faire et de les supprimer
que faire?
merci
Bonjour, chaque fois que j’ouvre easy banking j’ai 3 tâches à effectuer, et je dois me rendre sur zoomit
mais là, impossible de trouver les tâches à faire et de les supprimer
que faire?
merci
Bonjour
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community,
Les tâches que vous retrouvez dans Zoomit sont, en fait, des documents ou des demandes de paiement (via Zoomit).
Si vous consultez l’entièreté de vos menus Zoomit, le menu des tâches devrait se mettre à jour et passer à 0.
Toutefois, si vous n’utilisez pas Zoomit, vous pouvez simplement ne pas y prêter attention.
Belle journée à vous,
RaphaelV
PS : en tant que nouveau membre de la Community, n’oubliez pas de vous présenter ici.
merci pour votre réponse
je suis pensionné , j’étais directeur d’une agence bnpparibasfortis
votre réponse est complète et précise
mais je n’en suis pas totalement satisfait.
j’ai en effet refusé l’accès à zoomit pour 3 émetteurs depuis longtemps et ne tiens pas à ch
changer cette situation d’où probablement la récurrence des 3 tâches
mais cela m’énerve de voir des tâches que je n’ai pas exécuter… (je suis maniaque...)
pour etre correct, je dois écrire exécutées...
Je comprends, j’ai ce même “souci” de vouloir voir l’indicateur à zéro
Logiquement, si vous consultez simplement la proposition d’émetteur, sans l’accepter, cela devrait se mettre à jour.
Bien à vous,
RaphaelV
merci beaucoup,
mais hélas - sauf erreur de ma part - cela ne suffit pas
la mise à zéro est bien effective quand je vais sur zoomit et tant que je suis connecté
mais à la prochaine liaison, c’est reparti :3 tâches…
v jacqmin
Bonjour
Je prends le relais de
Je fais de suite remonter ce souci technique auprès des équipes concernées pour investigation.
Je reviendrai vers vous dès que j’aurai un retour de leur part
Belle journée!
Coralie
Merci beaucoup et bonne journée
V Jacqmin
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.