Suggestion app bancontact : Choix compte reception argent


Dans l’app easy banking, quand on utilise la fonction pour recevoir de l’argent par QR Code, il faut choisir sur quelle carte l’argent est versé.

Dans la liste proposée, on a comme informations :

  • le nom du titulaire de la carte qui est mon nom et est donc toujours le même pour toutes mes cartes, cette information n’est pas pertinente.
  • le numéro de la carte qui est une information qu’on utilise jamais ailleurs et que la plupart des gens ne connaissent pas, et donc cette information n’est pas utile non plus.

Ma suggestion serait de montrer dans cette liste le nom du compte associé à chaque carte (ou au moins son numéro que les gens connaissent mieux que les numéro de carte), ou donner la possibilité de créer un “alias/pseudo” pour chaque carte.

 

 

Bonjour et bienvenue @Gzarmati,

 

Nous vous remercions pour votre suggestion. Nous la faisons remonter au service compétent.

 

Excellente journée,

 

Yoan


Bonjour

Très embêtant en effet de ne pas avoir le numéro de compte ou le nom du compte.

J’ai deux comptes à vue et je ne retiens jamais le numéro de carte donc je me suis trompée à plusieurs reprises en croyant sélectionner l’un ou l’autre compte.

N’ayant pas trouvé de solution, j’ai finalement installé l’application Payconiq où là on a le choix de n’installer qu’une seule carte.

Bonne soirée

louloupeg


Mise à jour du statut de l'idéeNouveauIdées ouvertes

En effet ça serait une bonne idée. Qui retient le numéro de sa carte …. Lier le num de compte ça serait top 


N’hésitez pas à voter pour la suggestion. C’est en fonction du nombre de vote qu’une demande est réalisée ou non


N’hésitez pas à voter pour la suggestion. C’est en fonction du nombre de vote qu’une demande est réalisée ou non

bcp de vote et tjs pas d application ...


Idées ouvertesIdées planifiées

Idées planifiéesIdées clôturées

Mise à jour du statut de l'idéeIdées clôturéesIdées déjà disponibles