Résolu

soucis de page blanche


Bonjour, depuis quelques semaines lorsque j'essaie de faire un virement de mon compte vers un autre, j'ai un message d'erreur sur l'application mobile et une page blanche sur le site web, je n'ai aucune solution, merci de me répondre.

screen ci-dessous
icon

Meilleure réponse par Elodie 6 juin 2018, 10:21

Bonjour Nakiratsuko,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Sauf erreur de ma part, l'application que vous utilisez correspond à BNP Paribas (en France).

Sur cette Community, nous n'avons des informations que sur les produits/services BNP Paribas Fortis (en Belgique).

Vous trouverez de quoi contacter votre service client sur cette page.

Bonne journée,

Elodie
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Nakiratsuko,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

Sauf erreur de ma part, l'application que vous utilisez correspond à BNP Paribas (en France).

Sur cette Community, nous n'avons des informations que sur les produits/services BNP Paribas Fortis (en Belgique).

Vous trouverez de quoi contacter votre service client sur cette page.

Bonne journée,

Elodie

Réagir