Depuis plus d’une semaine, impossible de finaliser l’installation de l’app sur nouveau smartphone samsung car pas de code par sms envoyé.
Souci connu?
Quand est-ce que ce souci sera résolu?
Meilleure réponse par Adeline A
Afficher l'originalDepuis plus d’une semaine, impossible de finaliser l’installation de l’app sur nouveau smartphone samsung car pas de code par sms envoyé.
Souci connu?
Quand est-ce que ce souci sera résolu?
Meilleure réponse par Adeline A
Afficher l'originalBonjour
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier si les réglages “date et heure” de votre smartphone sont paramétrés en automatique. Si ce n’est pas le cas, je vous invite à activer l’option. Elle est nécessaire pour le bon fonctionnement de l’application.
Si le problème persiste malgré cette manipulation, je vous invite à joindre notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bonne journée,
Adeline.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.