Sondage : A quelle fréquence utilisez-vous l'application Easy Banking ?

Niveau d'utilisateur 4
Nous sommes curieux de connaitre votre fréquence d'utilisation de notre app! Dites-nous tout!

A quelle fréquence utilisez-vous votre application Easy Banking sur smartphone ou tablette

8 réactions

Niveau d'utilisateur 2
Badge
J'utilise l'appli tout les jours et serait particulièrement heureux/impatient de voir les évolutions suivantes:

1) L'activation de la fonctionnalité TouchID pour l'appli Easy Banking pour iPad.

2) L'integration de la messagerie et des notices d'information (sous la forme de notification iOS)

3) L'arrivée d'Apple Pay chez BNP Paribas Fortis - Android Pay étant actif et se basant sur la même technologie (la tokenization) - du moins pour les cartes de crédit - cela me semble assez simple a faire, bien entendu si la BNP est disposé a conclure un accord avec Apple.

D'autre part je tiens a remercier BNP Paribas Fortis d'avoir rendu disponible les applis iOS Easy Banking dans les autres App Stores régionaux (notamment le Royaume-Uni) pour nous clients ayant des Apple IDs internationaux.
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Andrew McKinlay,

Merci pour vos suggestions. Nous les transmettons avec grand plaisir au service développant l'application 😀

En ce qui concerne la fonction Touch Id, elle n'est en effet pas encore disponible pour iPad. Pour le moment, elle est uniquement disponible sur les iPhone 5S (ou les versions supérieures) pour Apple et sur Android 6.0 pour les autres smartphones. Aucune tablette n'est donc encore compatible.
Nous espérons que cette fonction sera prochainement développée.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que nous aurons eu un retour sur le développement de ces fonctionnalités (Touch Id, Apple Pay).

N'hésitez pas à encore partager vos chouettes idées 😀
Niveau d'utilisateur 2
Badge
En ce qui concerne la fonction Touch Id, elle n'est en effet pas encore disponible pour iPad. Pour le moment, elle est uniquement disponible sur les iPhone 5S (ou les versions supérieures) pour Apple et sur Android 6.0 pour les autres smartphones. Aucune tablette n'est donc encore compatible. Nous espérons que cette fonction sera prochainement développée.

Je tiens a corriger un petit détail @Annelyse - sauf faute de compréhension de ma part, le détecteur d'empreintes TouchID est bien disponible sur les iPads dont le iPad mini 3, l'iPad Mini 4, l'iPad Air 2 et les iPads Pro. Il y a donc en principe la possibilité d'activer la fonction TouchID sur ces devices si l'appli Easy Banking (pour iPad) est mise à jour de façon à le permettre 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour Andrew,

En effet, la fonction Touch ID est bien disponible sur les iPads.
Par mon post précédent, je voulais indiquer que la connexion via cette fonction n'avait pas encore été développée par nos services pour Easy Banking app. Elle est seulement disponible pour les smartphones.

Nous espérons qu'elle le soit pour la prochaine mise à jour mais nous n'avons pas encore de date à communiquer ☺
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Il est possible que les accords avec Apple pour l'Apple Pay soit moins aisés qu'avec Google...
Android Pay n'en est qu'à ses débuts en Belgique, BNPPF à démarré l'aventure... qui sait comment et à quelle vitesse cette aventure évoluera ? Mais ce qui est certain c'est que BNPPF prend le développement digital très à ♥ !
Au vue de l'évolution numérique, fort à croire qu'on nous réserve encore beaucoup de surprises dans les prochaines semaines, mois, années qui bouleverseront nos habitudes actuelles...@Andrew McKinlay A se demander si le touch-ID n'est pas déjà (presque) dépassé 😉 !!
Niveau d'utilisateur 2
Badge
En effet @Gothier, bientôt nous pourrons même nous connecter à Easy Banking Web & App grâce à l'application Itsme !
Des informations à son sujet sont disponibles dans ce poste si vous désirez en savoir plus.

Je me permets de répondre à @Andrew McKinlay : l'iPad (et les tablettes en général) étant un appareil considéré comme "familial", vous pouvez y créer plusieurs profils. Or, la fonction Touch ID ne fonctionne qu'avec une seule empreinte : c'est pourquoi nous n'utilisons que le mot de passe pour la connexion à l'app Easy Banking, via une tablette 🙂

Alexandra
Badge
So far so good nothi' else to say I absolutely love it.
Niveau d'utilisateur 3
@echoAlfa

Thanks for your feedback! 😊

En effet, c'est toujours très important pour nous d'avoir un retour ou des suggestions sur nos canaux digitaux 😉

See you soon on our Community!

CharlineD

Réagir