Résolu

solde et transactions sur easy banking web indisponibles


Niveau d'utilisateur 2
  • Erudit - Niveau 1
  • 41 réactions

Depuis ce matin, dans easy banking web,  au niveau de la carte de crédit VISA, il est indiqué pour solde disponible, réservation et transactions : aucune information disponible. Et sur easy banking app ne figure plus le solde disponible. C'est très embêtant. Pourriez-vous faire le nécessaire pour régulariser cette situation. Car c'est vraiment très ennuyeux. D' avance merci. Bien à vous 

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 9 May 2023, 10:39

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Jacquy,

 

Merci pour votre message.

 

Sachez que les montants dépensés sur la carte de crédit Visa Classic sont débités automatiquement tous les 10 du mois.

 

C’est pourquoi, la veille du prélèvement, les clients peuvent ne pas avoir accès à toutes les informations concernant la carte tel que le solde disponible par exemple.

 

Bien à vous,

Vaneza 

Réagir