Résolu

solde et transactions carte de crédit VISA indisponibles


Niveau d'utilisateur 2
  • Erudit - Niveau 1
  • 41 réactions

Bonjour, 

Depuis ce matin sur easy banking web, le solde disponible, les réservations et les transactions ne sont pas disponibles,. Il est indiqué informations indisponibles. Et sur easy banking app il n'y a pas le solde disponible. Pourriez-vous faire le nécessaire pour que cette situation, très embêtante, soit régularisée. Merci. Bien à vous 

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 10 May 2023, 11:42

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Jacquy,

 

Merci pour votre message.

 

Sachez que les montants dépensés sur la carte de crédit Visa Classic sont débités automatiquement le 10 du mois qui suit les dépenses.

 

C’est pourquoi, la veille du prélèvement, toute personne titulaire d’une carte de crédit Visa Classic n’a pas accès à ce type d’information.

 

Bien à vous,

Vaneza

 

 

Réagir