Résolu

Sms frauduleux ?


Bonjour, 

Je viens de recevoir un sms en néerlandais me demandant de me connecter à un lien internet car mon application easy banking allait être bloquée. 

Est-ce bien un message frauduleux ?

Merci pour votre réponse. 

 

icon

Meilleure réponse par Elodie 13 mai 2020, 09:50

Bonjour @Florence Vanderkel,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Nous pouvons vous assurer qu'il s'agit d'un sms frauduleux.

Veuillez s'il vous plait ne pas suivre les indications de ce message.

Vous pouvez également nous transférer l’ensemble des informations à phishing@bnpparibasfortis.com afin que notre service spécialisé puisse traiter ce cas de fraude. 

 

Merci pour votre vigilance,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Florence Vanderkel,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Nous pouvons vous assurer qu'il s'agit d'un sms frauduleux.

Veuillez s'il vous plait ne pas suivre les indications de ce message.

Vous pouvez également nous transférer l’ensemble des informations à phishing@bnpparibasfortis.com afin que notre service spécialisé puisse traiter ce cas de fraude. 

 

Merci pour votre vigilance,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

j ai reçu ce sms aussi via ce N° CE N°0456 17 37 18 JE  N AI PAS RÉPONDU 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @isa67 

Merci de votre message. 

Nous transmettons ces informations au service adéquat. 

Je vous invite à ne pas cliquer sur le lien et à supprimer le message. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Réagir