Résolu

SMS easy banking phone


Bonsoir, j'ai un petit soucis avec l'easy banking app, en effet quand je souhaite créer un compte, je scan ma carte l'a met dans l'appareil, mais lorsque j'écris mon numéro de téléphone, je ne reçois pas le SMS. J'ai tout tenté, déinstaller l'application, donner plusieurs numéro, rien ne fonctionne. J'aimerais savoir quelle est la solution à ce problème.

Merci d'avance 

icon

Meilleure réponse par Elodie 4 May 2021, 10:53

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Mehdi Nait,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Si vous ne recevez pas le sms, merci d'accéder aux paramètres de votre appareil (smartphone ou tablette) et de passer l'affichage de l'heure en mode "automatique".

Cela résoudra le blocage. Merci alors de faire une nouvelle demande de sms.

 

Si le problème persiste, merci d'envoyer le sms " START " au numéro 8667. Ceci permet de vérifier si les messages commerciaux sont bloqués par votre opérateur téléphonique.  

Si l'envoi est impossible, merci de contacter votre opérateur pour autoriser la réception de ce type de sms.

Si l'envoi fonctionne, merci de refaire une demande de sms sur Easy Banking App.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir