Bonjour @Cindy Mombaers,
Bienvenue sur la Community
Depuis notre dernière mise à jour sur notre application Easy Banking, nous demandons aux clients de créer un code à 5 chiffres pour se connecter sur celle-ci.
Afin de créer ce code à 5 chiffres, vous devez vous munir de votre lecteur de carte.
La procédure sera automatiquement enclenchée, sur l’application, en vous invitant à vérifier votre numéro de gsm. Ainsi, vous recevrez un code d’activation par sms, que vous devrez introduire sur l’application. Par la suite, vous aurez l’occasion de créer votre code d’accès à 5 chiffres.
Lorsque vous ne recevez pas le code d’activation par sms, cela signifie que les sms “commerciaux” ne sont pas autorisés par votre fournisseur téléphonique. Nous vous invitons à envoyer le mot “START” au 8667 afin de les activer. Si l’opération se révèle à nouveau, infructueuse, vous devez contacter votre opérateur téléphonique.
Belle journée à vous.
Pauline
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Ah super
Effectivement le numéro était bloquer
Merci à vous