Résolu

sms avex code à 5 chiffres


Bonjour à tous 

J'aurais aimé faire la procédure pour avoir un code secret pour activer le mot de passe sur easybanking mais je ne reçois pas le Sms avec le code 

 

Je voulais juste savoir de quel numéro cela venait au cas ou par mégarde je l'aurais bloquer ou même ma fille qui utilise mon téléphone. 

 

Merci 

 

J'espère que ma question est claire😁

icon

Meilleure réponse par Pauline M 25 February 2020, 10:13

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Cindy Mombaers,

 

Bienvenue sur la Community :slight_smile:

 

Depuis notre dernière mise à jour sur notre application Easy Banking, nous demandons aux clients de créer un code à 5 chiffres pour se connecter sur celle-ci.

 

Afin de créer ce code à 5 chiffres, vous devez vous munir de votre lecteur de carte.

La procédure sera automatiquement enclenchée, sur l’application, en vous invitant à vérifier votre numéro de gsm. Ainsi, vous recevrez un code d’activation par sms, que vous devrez introduire sur l’application.  Par la suite, vous aurez l’occasion de créer votre code d’accès à 5 chiffres.

 

Lorsque vous ne recevez pas le code d’activation par sms, cela signifie que les sms “commerciaux” ne sont pas autorisés par votre fournisseur téléphonique. Nous vous invitons à envoyer le mot “START” au 8667 afin de les activer. Si l’opération se révèle à nouveau, infructueuse, vous devez contacter votre opérateur téléphonique.

 

Belle journée à vous.

 

Pauline

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Ah super 

Effectivement le numéro était bloquer 

Merci à vous 

Réagir