Résolu

signature numérique sans lecteur de carte

• Nouveau venu
  • 0 réaction
Bonjour,

Je me retrouve face a un gros soucis.
Je viens de déménager au Canada et j'ai oublié mon lecteur de carte (que j'avais préparé..).
Pensant qu'en ayant ma carte MasterCard (autre que Fortis) en bénéficiaire je pourrais m'envoyer de l'argent sans soucis sauf que non, je dois malgré tout signer avec le lecteur. Je suis donc complètement coincée car sans ce lecteur je ne peux effectuer aucun virement d'aucune source.

Que puis-je faire ?
Merci d'avance

Lore
icon

Meilleure réponse par CharlineD 1 juillet 2019, 15:11

Bonjour @Lore,

Bienvenue sur la Community ☺

Il n'y a personne en Belgique qui peut vous renvoyer ce lecteur de carte à votre nouvelle adresse au Canada?
Sinon, je vous invite à nous appeler via votre App Easy Banking sur votre 📲 afin qu'on puisse vous renvoyer un lecteur à l'adresse de votre choix:
  • Connectez-vous à vos comptes à l'aide de votre mot de passe ou touch ID ou code Itsme.
  • Cliquez sur la petite bulle de conversation en bas de l'écran.
  • Confirmez que vous souhaitez bien nous appeler.
Vous pouvez nous joindre ainsi de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

NB: Si vous avez déjà paramètré Itsme sur l'App ou sur Easy Banking Web, vous pouvez vous connecter à l'aide de votre code secret et vous pourrez alors choisir de valider vos virements également avec Itsme.

Une autre solution: si vous avez déjà activé/choisi votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone, vous pouvez effectuer des virements nationaux via une boite vocale au 02 762 20 00 (Option '1-1' pour effectuer des transferts).

Bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter sur ce topic
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Lore,

Bienvenue sur la Community ☺

Il n'y a personne en Belgique qui peut vous renvoyer ce lecteur de carte à votre nouvelle adresse au Canada?
Sinon, je vous invite à nous appeler via votre App Easy Banking sur votre 📲 afin qu'on puisse vous renvoyer un lecteur à l'adresse de votre choix:
  • Connectez-vous à vos comptes à l'aide de votre mot de passe ou touch ID ou code Itsme.
  • Cliquez sur la petite bulle de conversation en bas de l'écran.
  • Confirmez que vous souhaitez bien nous appeler.
Vous pouvez nous joindre ainsi de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

NB: Si vous avez déjà paramètré Itsme sur l'App ou sur Easy Banking Web, vous pouvez vous connecter à l'aide de votre code secret et vous pourrez alors choisir de valider vos virements également avec Itsme.

Une autre solution: si vous avez déjà activé/choisi votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone, vous pouvez effectuer des virements nationaux via une boite vocale au 02 762 20 00 (Option '1-1' pour effectuer des transferts).

Bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, je vous invite à vous présenter sur ce topic

Réagir