Résolu

Signature Itsme

Bonjour,

Voici deux jours que je n'arrive plus à signer les virements sauvegardés au delà d'un certain montant (cela semble tourner autour des 1.000€).

D'ailleurs l'application au lieu de demander la confirmation par code me demande l'empreinte digitale.

Les virements sont alors mis en "non exécuté car son montant excède le plafond autorisé" (peu importe le montant)

Je n'ai jamais eu le souci et utilise ce système depuis pas mal de temps.

Les limites ont-elles changés récemment ?
icon

Meilleure réponse par CharlineD 7 novembre 2019, 11:54

Bonjour @JohanVDB,

En fait, il ne s’agit pas d’un problème technique en soi.
Si vous n’arrivez pas à signer plusieurs virements enregistrés avec Itsme, c’est certainement que vous avez atteint la limite de transfert avec Itsme (avec l’empreinte digitale) qui est de 500 euros/jour.

Je vous invite à consulter les limites de transfert sur Easy Banking Web et App. :wink:

Donc, soit vous ré-encodez les virements et vous les confirmez un à un (directement, sans les sauvegarder cette fois-ci), soit vous vous reconnectez à Easy Banking Web avec le lecteur de carte et non avec Itsme.

Vous verrez aussi que les limites de transfert avec le code pin Itsme sont plus élevées que si vous vous connectez avec votre empreinte digital Itsme. :nerd:

Je vous souhaite une belle journée!

CharlineD

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @JohanVDB,

Bienvenue sur la Community!

Il n'y a pas eu de modification concernant les limites des transactions.

Au vu de vos explications, je vous invite à nous contacter par téléphone afin que nous puissions effectuer quelques vérifications depuis votre dossier.

Pour nous joindre, vous pouvez directement cliquer sur l'onglet "Contactez-nous" de votre app si vous la possédez.

Sinon, nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
A titre informatif, c'est un bug en cours de traitement et connu depuis la semaine dernière par les techniciens de l'easybanking.

wait n' see ...
Niveau d'utilisateur 4
@JohanVDB, c'est en effet un problème technique connu de notre service It. Nos collègues font tout leur possible pour trouver une solution rapidement, rassurez-vous 😉

L'incident se produit uniquement lorsqu'un client veut signer ses virements enregistrés dans 'Mes signatures' via Itsme.
Il faut alors réintroduire ces virements (un à un malheureusement 😥) et les confirmer à l'aide du lecteur de carte avec une signature M2.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés.

Je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD

Bonjour;

Problème à nouveau présent ce jour ...

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @JohanVDB,

En fait, il ne s’agit pas d’un problème technique en soi.
Si vous n’arrivez pas à signer plusieurs virements enregistrés avec Itsme, c’est certainement que vous avez atteint la limite de transfert avec Itsme (avec l’empreinte digitale) qui est de 500 euros/jour.

Je vous invite à consulter les limites de transfert sur Easy Banking Web et App. :wink:

Donc, soit vous ré-encodez les virements et vous les confirmez un à un (directement, sans les sauvegarder cette fois-ci), soit vous vous reconnectez à Easy Banking Web avec le lecteur de carte et non avec Itsme.

Vous verrez aussi que les limites de transfert avec le code pin Itsme sont plus élevées que si vous vous connectez avec votre empreinte digital Itsme. :nerd:

Je vous souhaite une belle journée!

CharlineD

La limite avec le code est bien plus élevée ou alors cela a changé récemment ... 

Le souci comme la fois dernière n’est pas la signature en soi mais qu’itsme ne propose pas le code au delà d’un certain montant. Il garde la signature empreinte ou faceid au lieu de passer par le code. 

probleme exactément le même que signalé précédemment et qui a déjà été résolu 

Réagir