Résolu

Signature erroné

Bonjour ma carte en ligne est bloque a cause de 5 signatures erroné jai essaye d appeler le numéro qui ma donne l application mais juste le son qui se répète aucune repense quest-ce que je dois faire vu que je dois payer des factures aujourd'hui .
icon

Meilleure réponse par CharlineD 5 avril 2019, 14:17

Bonjour @Bouchra bb,

Bienvenue sur la Communauté!

Afin de débloquer votre carte après 5 erreurs de signature M1 et M2, vous devez en effet contacter notre Helpdesk au 02 433 40 91. Mes collègues experts sont joignables à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

Pour éviter un temps d'attente trop long, je vous conseille de nous appeler avec votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy banking Phone. 😉

Et en ce qui concerne vos factures à payer, même en effectuant les virements hier soir, ils ne seraient partis que ce matin de toute façon.

Je vous souhaite une bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, je vous invite à vous présenter sur ce topic
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Bouchra bb,

Bienvenue sur la Communauté!

Afin de débloquer votre carte après 5 erreurs de signature M1 et M2, vous devez en effet contacter notre Helpdesk au 02 433 40 91. Mes collègues experts sont joignables à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

Pour éviter un temps d'attente trop long, je vous conseille de nous appeler avec votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy banking Phone. 😉

Et en ce qui concerne vos factures à payer, même en effectuant les virements hier soir, ils ne seraient partis que ce matin de toute façon.

Je vous souhaite une bonne journée!

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, je vous invite à vous présenter sur ce topic

Réagir