Résolu

Sécurité

Bonjour , sur la page d'accueil de BNP Paribas Fortis , dans la barre d'adresse , le petit cadenas ne dois pas apparaître ?
icon

Meilleure réponse par Marine 3 août 2017, 11:57

Bonjour T claude et bienvenue sur notre Community ☺

Si vous allez sur la page d’accueil de notre site Web : www.bnpparibasfortis.be, vous devriez voir un cadenas sur la droite de cet URL, à côté de la loupe de recherche. Vous pouvez également retrouver ce cadenas au début de l’URL.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.

Nous vous souhaitons une belle journée !
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour T claude et bienvenue sur notre Community ☺

Si vous allez sur la page d’accueil de notre site Web : www.bnpparibasfortis.be, vous devriez voir un cadenas sur la droite de cet URL, à côté de la loupe de recherche. Vous pouvez également retrouver ce cadenas au début de l’URL.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.

Nous vous souhaitons une belle journée !
Bonjour , quand j'ai essayé de me connecté pour effectuer un paiement je n'avais pas ce cadenas ni sur la page d’accueil ni sur la page d'identification ,
Quand j'ai réessayé une heure plus tard le cadenas était revenu , je ne sais pas ce qui c'est passé c'est la première fois que je suis confronté à cette situation .

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour T claude 🙂

Merci de votre retour!

Il est difficile ainsi, à postériori, de savoir ce qui a pu se passer exactement.

Je vous invite cependant à vérifier ceci:
- Selon le navigateur, le cadenas peut se trouver à droite plutôt qu'à gauche de l'URL.
- Vérifiez les mises à jour de sécurité de votre navigateur, de Windows Update, ainsi que de votre antivirus. Si l'un d'eux n'est pas à jour, il est possible que des problèmes d'affichage de ce cadenas de sécurité interviennent temporairement.

Enfin, si vous voulez être certain d'être toujours sur un site sécurisé, en cas d'absence de ce cadenas, vérifiez que l'URL commence par https:// et non http://
Dans le premier cas, le site est bien sécurisé.

J'espère que cela vous aidera.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Réagir