[RESOLU] Problème technique sur Easy Banking Web et Easy Banking App


Niveau d'utilisateur 6
  • Community Manager
  • 415 réactions
Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement un incident sur Easy Banking Web et sur Easy Banking App. Vous pouvez obtenir un message d'erreur lors de votre connexion ou lors de la confirmation de vos virements. Les codes d'erreur connus sont les suivants : PEW9001, PEW0500 et TEC1002.

Ce problème est en cours d'investigation auprès de nos informaticiens. Nous faisons tout notre possible pour que cela soit résolu dans les plus brefs délais !

Veuillez nous excuser de ce désagrément.

Nous vous informons dès que le problème sera résolu !

Marine

Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation.

3 réactions

Merci! Je confirme ca fonctionne!
Bonjour,

Le problème est présent lorsque je veux créer un Carte Visa Hello

B.AV.

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @damien.bourcy,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Nous n'avons pas reçu d'information concernant un dysfonctionnement général.

Pour analyser le blocage, merci de soit :
  • joindre le Helpdesk au 02 433 40 91 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi muni de votre code Easy Banking Phone.
  • joindre le Helpdesk sur ces mêmes horaires depuis votre application Easy Banking App. Il suffira de cliquer sur l'onglet "Contactez-nous" en bas de l'application.
Ils pourront également envisager la demande de carte de crédit à leur niveau.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Bonne journée,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.