[Résolu] Problème technique - Easy Banking Web et Easy Banking Application - 06/12/2019

Niveau d'utilisateur 5

Hello la Community!

Nous rencontrons actuellement un incident technique général avec notre site Easy Banking Web et l'application Easy Banking. 

Pour le moment, cet incident est en cours d'investigation et nous travaillons à sa résolution rapide.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et revenons vers vous sur ce topic pour vous tenir au courant. 

Une belle journée, 

Géralldine03

5 réactions

ok ok. 

je me bats avec le site depuis 30 minutes.

j’attends ...

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Hellow. Wii en effet, je le constate ce matin ! Mais ces incidents sont récurrents depuis quelques temps ! Comment voulez-vous être la banque d'un monde qui change ? Quand tout sera électronique, digital, Blade Runner 2049, on va vraiment s'amuser... Comment être sérieux et payer nos taxes, factures, crédits si vous-mêmes n'êtes pas sérieux ? J'arrête de me tracasser dorénavant... Pinoo 

Niveau d'utilisateur 5

[UPDATE 12:24]

Le problème semble à présent résolu, nos clients peuvent à présent se reconnecter sur Easy Banking Web et l’application. 

N’hésitez pas à revenir vers nous si cela n’était pas le cas pour vous. 

Géraldine03

Bonjour est il possible que ce problème technique ait engendré des retards dans l execution des virements encodés ce 6/12?

Merci d avance

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Lemme,

Les problèmes rencontrés n’ont pas eu d’incidence sur le délai d’exécution des virements.

Raphaël

Réagir