FOCUS News

[RESOLU] Problème technique : Easy Banking Web et Easy Banking App

Niveau d'utilisateur 6
  • Community Manager
  • 395 réactions
Comme vous l'avez peut-être constaté, nous rencontrons un problème technique général pour se connecter à Easy Banking Web et Easy Banking App.

Rassurez-vous, notre service IT met tout en oeuvre pour trouver une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous invitons à patienter et nous vous tiendrons informés de la résolution de cet incident sur ce post.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagrements causés.

Marine

Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation.

6 réactions

Bonjour,
Pensez à engager du personnel compétent car cela arrive très très souvent ! Cause de cela je pense sérieusement à changer de banque ! Pourriez vous m indiquer la procédure ? Je pense qu on paie pour avoir accès à ces services qui ne fonctionnent pas toujours correctement, dans un monde qui change.... c honteux
Ici pareil - très mécontente - Pendant les vacances convoquée à la banque pour une nouvelle carte de banque qui expire fin 2019.. or ça doit arriver à la maison.. erreur d'un stagiaire m'a-t-on dit, heureusement j'étais encore en congé, sinon c'était une matinée de perdue! Hier impossible d'avoir un rendez-vous pour une assurance voiture, problème d'agenda, il a fallu se battre au tél pour avoir enfin un rendez-vous quand leur problème d'agenda fût réglé, aujourd'hui impossible de consulter les comptes en ligne et sur application, de plus les interlocuteurs changent sans arrêt, bref on paie clairement pour un service que nous ne recevons pas, c'est honteux effectivement
En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible. (EBW0413)

J'ai des factures à payer d'urgence et il m'est impossible de me connecter sur le site de BNP.
C'est absolument inadmissible!!!
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour à tous.

Je vous confirme que le problème rencontré sur Easy Banking Web et App est désormais résolu.

Je tiens encore à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Cordialement.

Marine
J’aimerais savoir si ma carte et lecteur à été envoyé svp merci d’avance david b..
Niveau d'utilisateur 4
@David balthazar, j'ai répondu à vos messages en PM 😉 (comme ils ne concernent pas le problème technique relaté dans ce post).

CharlineD