[RESOLU] Problème technique : Easy Banking Web et Easy Banking App

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement un problème technique général pour se connecter sur Easy Banking Web et sur l'application Easy Banking.

Rassurez-vous, notre service IT met tout en oeuvre pour trouver une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous invitons à patienter et nous reviendrons vers vous pour vous tenir informés😉

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagrements causés.

ClémenceD

Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation.

16 réactions

C’est vraiment embêtant ... dans mon entourage je suis à la seule à avoir aussi souvent des soucis avec l’app ...
C'est embêtant , il est 12h40 et ce n'est toujours pas réglé . 😡
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, moi c'est quasiment à chaquue connexion que je dois introduire deux fois mon password. La première fois, je suis directement renvoyer à la page d accueil. Et aujourd'hui malgré avpir a chaque fois ecrit le bon PW j'ai été déconnecter et je dois me reconnecter avec le lecteur de carte. C'est extrêmement fatiguant à la longue. Jai un gsm sony Xperia xa2.
Bien à vous
Nico
Le soucis pour "La banque d'un monde qui change" , c'est que vous incitez l'ensemble de vos clients à passer au "full connected" en créant des "open space" froid et impersonnels alors que tout le monde n'est pas nécessairement hyper connecté ( ou n'en a pas envie ) . Vous faites du "forcing" donc pas d'alternative ..obligé de passer au numérique et résultat des applications et portail numérique régulièrement HS.

Résultat : aucun accès à ses compte et une panne qui n'en fini pas. 12h48 et toujours pas résolu.

Le monde change ......mais pas dans le bon sens !
Depuis 9h30 toujours pas de possibilité de consulter son compte, je me dis que je vais me rendre à mon agence la plus proche "fermé pendant les congés" pas de possibilité de rentrer sur les terminaux...donc je fais quoi ? Le pire c'est qu'on me retire tous les mois une somme pour ces services...
Est ce qu'il y en à encore pour longtemps
Bonjour, il est 13h12 et toujours rien.. ce n’est pas la 1ère X que y a des bugs dans l’application... c’est la seul application ou y a autant de bug dans l’année... la j’aimerais bien voir mon compte car je part en vacance d’ici 3h et impossible de voir mes entrées ou faire des virements (Logiquement quand on a une application on prévois autre chose car c’est créé pour gagner du temps) bref comme quoi il faut pas faire 100% confiance à la technologie..
Bonjour,

Plutôt que de donner tout vos bénéfices à vos actionnaires. Ne serait-il pas judicieux de garder l'esprit d'une banque proche du citoyen. La technologie au service du citoyen, oui, au service des profits de la banque, NON!
Gardez vos agences et pensez au petit village qui n'ont même pas un bancontact. Ce devrait être un service public.
Et surtout donnez les moyens à vos informaticiens de vos ambitions.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour à tous,

Je vous confirme que les problèmes rencontrés sur Easy Banking sont à présent résolus.

Veuillez encore nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Bonne journée.

Marine
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour quelconque utilisateur pzut confirmer que cela fonctionne car l app maintenant me demande de réinitialiser mon pw mais je n'ai pas mis n lecteur de carte avec moi
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @nicolas ribes,

Je vous confirme en effet que l'incident avec Easy Banking est bien résolu.

Cependant, il arrive en effet que certains clients rencontrent des problèmes avec le mot de passe.

Cet incident est connu et en cours d'investigation actuellement.

Si votre mot de passe a été bloqué suite à cela, le seul moyen de débloquer l'application est de faire une signature avec votre lecteur de carte.

Géraldine03
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, aujourd'hui encore jai rencontrer ce problème que malgrd l introduction correct de mon password l app me remette sur la page d accueil et que je doive réintroduire une nouvelle fois le password. Donc le soucis n'est pas résolu.
Bien à vous
Nicolas
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour nicolas ribes,

Pourriez-vous s'il vous plait supprimer et recréer votre profil ?

Pour cela :
- avant votre connexion, merci de cliquer sur les 3 points blancs en haut à droite
- choisissez supprimer profil et confirmer la suppression
- relancer une connexion
- le ré-encodage de votre carte (via lecteur de carte) sera demandée

Le dysfonctionnement devrait être résolu pour vos prochaines connexions.

Bien à vous,

Elodie
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @nicolas ribes

N'ayant pas de retour de votre part, nous supposons que le problème est à présent résolu.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Belle journée.

Marine
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour chère Marine. Le problème n'est pas résolu. La reconnaissance digitale fait planter l app. Et hier de nouveau après introduction correct de mon PW l, app est revenue au menu de base, et j'ai dû réintroduire mon PW une deuxième fois...
Bon courage
Bonne journée Marine
Nico
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @nicolas ribes

Je me suis permise de contacter notre service IT afin d'en savoir davantage sur cet incident.
Cette erreur est connue et en cours d'investigation.

Veuillez nous excuser des désagréments occasionnés !

Nous vous reviendrons dès que cet incident sera résolu.

Merci de votre patience.

Belle journée.

Marine