[Résolu] Problème technique : Easy Banking Web et Easy Banking App

Niveau d'utilisateur 4
  • BNP Paribas Fortis - Modérateur
  • 479 réactions
Bonjour à tous,

EDIT du 20/06/2019 à 16:20 : il est à présent possible de se connecter mais de mineurs dysfonctionnements pourraient encore apparaitre.

Comme certains d'entre vous ont déjà pu le remarquer, il y a actuellement un problème technique général pour se connecter sur Easy Banking Web et sur l'application Easy Banking.

Rassurez-vous, notre service IT met tout en oeuvre pour trouver une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous invitons à patienter et nous vous tiendrons informés de la résolution de cet incident dans ce post. 😉

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagrements causés.

CharlineD

Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation.

2 réactions

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, jai suivi les conseils de votre collègue, mais le, problème n'est pas totalement résolu. Suite à la desinstallation et la réinstallation de l app, la reconnaissance digitale ne fonctionne pas elle fait planter l app et hier, de nouveaux après avoir correctement introduit mon password l app est revenue au menu de base(se connecter. Banco tact).
Bien à vous
Nicolas
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @nicolas ribes,

Je vous conseille de rappeler mes collègues du Helpdesk Easy Banking au 02 762 20 00 en choisissant l'option 'Ma banque en ligne'. Ils vont ainsi faire quelques vérifications supplémentaires dans votre dossier. 😉
Ils sont joignables à ce numéro de 9h à 17h les samedis et du lundi au vendredi de 7h à 22h.

Ensuite, vous devrez de nouveau déinstaller l'App puis fermer/rallumer votre appareil pour seulement réinstaller Easy Banking 🤓

Bonne journée et bon week-end!

CharlineD