[RESOLU] Problème technique : Easy Banking Web et Easy Banking App

Niveau d'utilisateur 6
  • BNP Paribas Fortis - Modérateur
  • 1069 réactions
Bonjour à tous,

EDIT du 03/06/2019 à 09:45 : il est à présent possible de se connecter mais de mineurs dysfonctionnements pourraient encore apparaitre.

EDIT du 03/06/2019 à 10:50 : la consultation des historiques de comptes et l'accès à certains services (virements, etc.) sont encore limités.

EDIT du 03/06/2019 à 14:18 : les dysfonctionnements sont à présent résolus.

Nous rencontrons actuellement un problème technique impactant Easy Banking Web et Easy Banking App.

Nous mettons tout en oeuvre afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais.

Nous vous invitons donc à patienter, nous reviendrons vers vous pour vous tenir informés.

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.

Elodie

Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation.

17 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Re-bonjour @Tomson Pascal,

Après vérification, nous n'avons pas eu de souci technique ce week-end.

Dès lors, je vous invite à contacter notre Helpdesk afin que nous puissions accéder à votre dossier.

Nous sommes joignables au 02/433.41.90 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés 😉

Belle journée!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Bonjour et merci de votre réponse. Mon gsm est un iPhone XR et il est à jour. De même que les applications. J’avais utilisé le matin même l’appli Et plus possible l’après midi. J’ai effacé et réinstallé mais toujours rien. L’écran s’ouvre et se referme directement. Bonne journée. Pascal TOMSON
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Tomson Pascal,

Je n'ai pas reçu d'informations concernant un éventuel problème technique avec notre app.

Avez-vous vérifié si notre app et votre téléphone était bien à jour?

Je me renseigne de mon côté concernant un éventuel problème à notre niveau, je vous reviendrai dans avant 15h à ce sujet.

D'ici là, pourriez-vous bien vérifier vos mises à jour?

D'avance merci pour vos démarches 😉

Belle journée.

Coralie
Bonjour. Depuis hier samedi 15/06 après midi je ne parvient plus à me connecter sur l’application Easy Banking. La fenêtre d’accueil s’ouvre et se referme immédiatement. Le gsm a été redémarré et l’application réinstallée mais cela ne change rien. Merci
Je ne parviens toujours pas à utiliser mon applications

Bonjour,
Plusieurs problèmes hier avec mon appli sur iphone qui a toujours fonctionné ...
Et depuis ce matin, dès que je tente de la lancer, elle se termine quasi instantanément ... ennuyant !!!
Niveau d'utilisateur 6
EDIT du 03/06/2019 à 14:18 : les dysfonctionnements sont à présent résolus.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour à tous,

Nous vous invitons à consulter les "EDIT" présents dans le post principal pour un suivi actualisé.

Bonjour à tous,

EDIT du 03/06/2019 à 09:45 : il est à présent possible de se connecter mais de mineurs dysfonctionnements pourraient encore apparaitre.

EDIT du 03/06/2019 à 10:50 : la consultation des historiques de comptes et l'accès à certains services (virements, etc.) sont encore limités.

Nous rencontrons actuellement un problème technique impactant Easy Banking Web et Easy Banking App.

Nous mettons tout en oeuvre afin de rétablir la situation dans les plus brefs délais.

Nous vous invitons donc à patienter, nous reviendrons vers vous pour vous tenir informés.

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.

Elodie

Le dysfonctionnement n'impacte pas les flux de transactions. Vous trouverez plus de détails concernant le délai des virements sur cet article.

Encore merci pour votre patience.

Elodie
bonjour est ce que le probleme impacte les versement que l on doit recevoir?merci
Je pense aussi que cela doit être lié car depuis le 29/05/2019 j'attends un paiement. Je trouve cela honteux de jouer de la sorte avec notre argent !!

Le dysfonctionnement est résolu.

Nous vous remercions pour votre patience.

Bien à vous,

Elodie

Désolé mais non, rien est résolu !
Pareil toujours rien qui fonctionne , impossible de faire un virement ... je ne comprends pas comment est-ce possible d’avoir aussi souvent des problèmes ... quand j’en parle avec mon entourage c’est bien la seule banque qui à autant de soucis à ce niveau... désolant

Bien à vous,

Elodie
bonjour est ce que le probleme impacte les versement que l on doit recevoir?merci
Bonjour,

Je peux tout à fait comprendre que certains bugs peuvent survenir mais la moindre des choses soit que vous soyez joignable afin de rassurer vos clients. Depuis ce matin 7h j'essaie désespérément de joindre quelqu'un (helpdesk, le siège, mon agence, mon gestionnaire de dossier dans mon agence) J'ai utilisé tous mon forfait pour n'avoir PERSONNE au bout du fil. De l'argent est censé être versé sur mon compte (versé depuis le 29/05/2019 depuis un autre compte) --> RIEN . J'ai des payements urgents à faire, abonnement train/bus pour mes enfants à faire ! Je suis furieuse !!!
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Evelyne,

Quelques dysfonctionnements se font en effet encore ressentir.

Nous adaptons notre EDIT.

Nous reviendrons pour un suivi dès que possible.

Elodie
Bonjour,

Sur l'appli mobile j'ai toujours accès aux comptes mais pas au détail...

J'ai supprimé et réinstallé l'appli mais toujours rien.

Merci pour votre réponse.

Evelyne
Niveau d'utilisateur 6

Bien à vous,

Elodie