[Résolu] Problème technique avec les signatures de virements en Easy Banking Web


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Bonjour chers membres de la Community,

Beaucoup de nos clients rencontrent un incident technique lors de la confirmation de virements avec la signature M2, en Easy Banking Web.
Notre service IT est au courant de l'incident et est entrain de réaliser des tests afin de résoudre le problème.

En attendant, l'alternative qui fonctionne pour la plupart de nos clients est d'enregistrer les virements, afin de le confirmer
via "Mes signatures".

EDIT 22/05/2018 15h27
Notre service technique indique que cet incident pourrait provenir d'un problème de cache. Et donc nous conseillons, si vous rencontrez l'incident, de nettoyer le cache de votre navigateur.

N'hésitez pas à consulter ce topic,
afin de savoir comment nettoyer votre navigateur.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments et nous revenons vers vous, dès que nous avons plus de nouvelles.

Géraldine03

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Au cas où: Une autre possibilité est aussi d'utiliser l'app, qui n'est pas impactée par le problème 😉
Niveau d'utilisateur 5
Hello la Community,

Notre service technique nous confirme que cet incident est à présent résolu. Cela proviendrait apparement d'un problème de cache.

Si jamais l'incident devait encore se présenter pour vous, n'hésitez pas à vider le cache de votre navigateur, comme expliqué plus haut.

Et nous restons bien sur à votre disposition si vous avez d'autres questions,

Une bonne journée,

Géraldine