[Résolu] Problème Easy Banking Web et Easy Banking App


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Bonsoir à tous,

Actuellement, nous rencontrons un incident sur Easy Banking Web et Easy Banking App.

Notre équipe technique fait le nécessaire pour rétablir la connexion au plus vite.

Nous reviendrons vers vous dès que le problème sera résolu !

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Marine

4 réactions

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Bonsoir,

Mon app m indique code 503..... c est quoi???
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Bonsoir,
Une idée du timing de résolution du bug svp?
Merci! 🙂
Bonjour,
L'application semblait fonctionner mais n'a plus reconnu mon mot de passe qui a été bloqué après 3 essais...
Est-ce normal?
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Fadi@AnneM @manuhann

Nous vous confirmons que le problème a été résolu. Veuillez encore nous excuser pour les désagréments rencontrés.

@AnneM Si vous avez bloqué votre mot de passé sur notre application, vous devrez vous identifier à l'aide de votre lecteur de carte pour en créer un nouveau. Vous recevrez un message expliquant que votre mot de passe n'est plus valide et que vous pouvez en choisir un nouveau. Vous devrez faire une signature M2 pour le confirmer.

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez la moindre question !

Belle journée et à bientôt,

Marine

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