[Résolu] Problème de connexion à Easy Banking Web et Easy Banking App

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour à tous!

Il est actuellement impossible aux utilisateurs de se connecter à Easy banking Web et Easy Banking App.

Nos services techniques travaillent à résoudre cela au plus vite.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Nous vous revenons dès que nous avons des nouvelles concernant la résolution du problème.

Morgane

13 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
[EDIT 16h55] Le problème semble maintenant bien résolu!
Toujours d actualité. Pas de connexion ce soir...
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Cobbaert,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Comme indiqué sur le site web (via une bannière) la semaine dernière, des opérations de maintenance ont eu lieu du samedi 07/04 22h00 au dimanche 08/04 06h00. Tout devrait être résolu depuis, mais n'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas :)

Bonne journée.
Bonjour,

L'app est toujours HS. Vivant à l'étranger, cela fait près d'une semaine (!) que je n'ai plus accès à mes comptes et des virements et autres opérations doivent se faire...

Pourriez-vous me dire quand cela sera rétabli ?

Merci !

Jayson
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Jayson Aclan,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Quel dysfonctionnement rencontrez-vous exactement ?

Et quel type de smartphone /tablette avez-vous ?
Notez que les versions Android 4.2 et 4.3 ne sont plus supportées. Le minimum requis est Android 4.4. Vous pouvez vérifier votre version dans Paramètres --> A propos du périphérique/du téléphone.

Merci,

Elodie
Bonjour Elodie,

Merci pour votre retour.

Je suis sur iPhone 6S. Le problème persiste depuis les opérations de maintenance qui ont eu lieu du samedi 07/04 au dimanche 08/04. Une banière rouge apparait toujours quand je souhaite me connecter.

Jay
Niveau d'utilisateur 6
Merci pour votre retour ! Pourriez-vous m'indiquer ce qu'indique cette bannière rouge ?

Pour information, si vous avez changé de carte, vous devez créer un nouveau profil. Il faut tout d'abord "Supprimer profil" dans le menu en haut à gauche, et réencoder la nouvelle carte.
"En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible. Appelez le +32 2 433 40 91".

J'ai effectivement demandé à changer de carte car elle était abîmée. On m'a donné une carte de remplacement (sans numéro de client).

Jay
Niveau d'utilisateur 6
D'accord, merci. C'est de là que vient le blocage.

Si vous n'avez pas encore supprimé votre profil comme je vous le mentionnais, je pense qu'il est encore possible d'avoir votre numéro de client.
Quand l'application s'ouvre, cliquez sur l'image "BIENVENUE ....". Et là, vous aurez votre numéro de client. Sinon, il faudra joindre l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi qui pourra vous le donner.

Ensuite, il faudra donc aller dans le menu en haut à gauche de votre application.
Choisir "Supprimer profil".
Cela vous permettra de créer un nouveau profil avec la carte temporaire.

Vous devrez faire la même manipulation avec la carte définitive.
Ah super ! Merci pour votre aide et votre réactivité !

Bonne journée.

Jay
Bonjour,
depuis 2 jours impossible d'ouvrir l'application easy banking, il y à eu une mise a jour de l’application et depuis plus rien ne va.
je l'ai déjà désinstaller et réinstaller et rien a faire chaque fois que je veux l'ouvrir sa se ferme automatiquement et me marque " l'application s'est fermé, réouvrir l'application ou la fermer" et même si je demande pour ouvrir sa se referme encore.
je suis sous android 8.0.0
pourriez vous svp m'aidez car j'utilise uniquement celle ci pour mes paiements.

merci d'avance
Bj à la communauté et merci pour mon ajout . J'ai le même problème que vous .plus moyen d ouvrir mon appli .
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Noël 74,

Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté.

En effet, actuellement notre application rencontre quelques soucis à l'ouverture sur les appareils Android version 8.0.
Notre service technique est au courant et l'incident est en investigation.

Nous vous tenons au courant dès que nous avons plus de nouvelles.

Un bon week-end,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Réagir