[Résolu] Incident technique sur Easy Banking Web et Easy Banking App.


Niveau d'utilisateur 5

Hello la Community, 

 

Nous rencontrons actuellement un incident technique sur Easy Banking App et Web. La connexion n’est actuellement pas disponible sur le site. Et il n’est pas possible d’effectuer des virements sur l’application. 

 

Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Nos équipes travaillent à la résolution rapide de cet incident.  Nous vous tenons sans faute au courant via ce topic.

 

Une belle journée à tous, 

 

Géraldine03

 


3 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour la Community,

Petit message pour vous indiquer que l'incident technique est à présent résolu.

Notre site et notre application sont à présent fonctionnels.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

Une belle journée,

Géraldine03
Bonjour, impossible de me connecter a l’application easy banking app depuis plusieurs jours.
j’ai déjà réinstallé l’app, sans succès, j’utilise un iPhone 11 est-ce lié ?
Ce problème va-t-il persister ??
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Simon.f,

Je vous invite à supprimer puis recréer votre profil. Pour cela :
  • avant votre connexion, merci de cliquer sur les 3 points blancs en haut à droite
  • choisissez supprimer profil et confirmer la suppression
  • relancer une connexion
  • le ré-encodage de votre carte (via lecteur de carte) sera demandée
Le dysfonctionnement devrait être résolu pour vos prochaines connexions.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir