Résolu

Renouvellement de ma carte Easy Banking

Ma carte etant perimee depuis Decembre 2018, j’ aimerais obtenir un renouvellement aussi rapidement que possible.
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 29 mars 2019, 16:06

Bonjour Daniel Chaudiere,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! 😊

Cela n'est pas normal en effet. 🤔 Car les cartes sont renouvellées anticipativement.

Afin de pouvoir savoir ou en est votre carte, je vous conseille de contacter l'Easy Banking Centre car sur la Community nous ne pouvons avoir accès à votre dossier personnel.

Mes collègues de l'Easy Banking Centre sont joignables au 02 762 20 00 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Ils pourront vous aider.

Un beau week-end à vous,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Afficher l'original

2 réactions

Renouvellement de ma carte Easy Banking qui devrait etre envoyee a mon domicile.
Mon adresse est indiquee dans cette demande. Voila deja 4 semaines qui j' ai fait ma premiere demande, sans resultat aucun.
J' attend une reponse et confirmation de la Banque.
Merci.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour Daniel Chaudiere,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! 😊

Cela n'est pas normal en effet. 🤔 Car les cartes sont renouvellées anticipativement.

Afin de pouvoir savoir ou en est votre carte, je vous conseille de contacter l'Easy Banking Centre car sur la Community nous ne pouvons avoir accès à votre dossier personnel.

Mes collègues de l'Easy Banking Centre sont joignables au 02 762 20 00 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Ils pourront vous aider.

Un beau week-end à vous,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Réagir