Résolu

Relevé annuel des recettes et dépenses sans le détails des opérations, compte classique


Bonjour,

Est-ce possible d’obtenir un relevé des recettes (entrées) et des dépenses d’un compte classic?

Pas via extrait de banque, qui donne tout le détail. Non, juste le solde des entrées et des dépenses d’une période choisie (ex: 9 derniers)?

Je ne sais pas si je suis suffisamment claire. Je veux juste un document simplifié mentionnant mes entrées et sorties de mon compte, sans le détails de chaque opérations.

Merci d’avance pour la réponse.

icon

Meilleure réponse par Mélanie.B 10 February 2022, 14:03

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @MARYTA VANDERDONCKT,

 

Vous pouvez obtenir la liste des opérations entrantes et sortantes de votre compte en effectuant une recherche de transactions sur votre Easy Banking Web.

 

Pour ce faire, vous devrez vous rendre sur l’onglet “La banque au quotidien”, puis sur “Rechercher des transactions”.

 

Bien à vous, 

Mélanie

Oui mais c’est le listing des opérations. Or je ne veux que le solde du compte pour une période (une synthèse sans détails) :

-Solde des entrées

-Soldes des sorties

  • Solde du compte 
Niveau d'utilisateur 3

@MARYTA VANDERDONCKT , il n’est malheureusement pas possible d’obtenir uniquement un listing du solde de votre compte à différentes dates bien précises.

 

Bien à vous, 
Mélanie

Réagir