Résolu

reconnaissance empreinte digitale


  • Erudit - Niveau 1
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Bonjour

Je n'arrive plus à me connecter via empreinte digitale

Je dois me connecter par mot de passe

Quand je vais dans sécurité empreinte digitale je lis " nous n'avons pas accès aux données de votre empreinte digitale

J'ai désinstallé et réinstallé l'application 

Pas de changement

La reconnaissance par empreinte digitale est fonctionnelle sur les autres app

 

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Meilleure réponse par Daru 14 December 2022, 08:32

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12 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Daru ,

Merci pour votre message sur notre Community.

Pourriez-vous nous donner le modèle  de votre téléphone?

Nous reviendrons  auprès de vous dés que nous aurons plus d’informations.

Bien à vous.

Catherine CH 

Tablette LENOVO TAB11PRO

Modèle Lenovo TB-J706F

Bonjour

Cela fonctionne à nouveau ce matin 

Ma tablette étant éteinte chaque soir et redémarree le matin je suppose que cela a résolu le problème

Merci

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Daru,

 

Je vous remercie pour l’information.

 

N’hésitez pas à revenir vers nous si le problème devait se reproduire.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Bonjour ,

Exactement le.meme souci meme apres avoir vidé le cache et reinstallé l application,  le code fonctionne bien et l'empreinte digital fonctionne tres bien avec dautres applications,  et jai le message " pas acces a mes donnees d empreinte "

Jai un samsung galaxy s9 

Dans l'attente, recevez mes salutations. 

Pierre 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Pietjes ,

 

Merci pour votre message.

 

Nous vous invitons à vérifier que la fonction Empreinte Digitale est bien activée et pour ce faire :

  • connectez-vous à l’Easy Banking App;
  • choisissez le menu Paramètres et sélectionnez l’option Sécurité;
  • vérifiez si l’option Empreinte digitale est bien activée.

Si c’est le cas, nous vous invitons à contacter notre service Helpdesk par téléphone au 02 762 20 00. Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. Si pas nous vous invitons donc à l’activer.

 

Bonne journée,

Vaneza 

Bonjour,

Je n arrive pas a l activer et quand je clique dessus pour le faire , jai un message d avertissement concernant l utilisation du téléphone avec les empreintes digitale, j ai meme desinstallè et reinstallé l application mais rien y fait. 

Je vais devoir appeler le help desk de la banque bientot .

Merci du conseil quand meme, bien a vous. 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Pietjes,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Avez-vous vérifié dans les paramètres de votre téléphone si Easy Banking peut accéder à cette fonction ?

 

Belle journée, Tamara

bonjour Tamara z 

Oui je pense que mon appareil Galaxy s21 fe5g a acces a la fonction des empreintes, je ne comprends pas le soucis, je pense que s est du a une mise a jour vu que cela fonctionnait bien avant.

J ai aussi un soucis avec l activation de itsme sur mon Galaxy depuis que je l ai recu …

Bien a vous 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Pietjes,

 

Merci pour votre retour.

 

Pour un meilleur suivi de votre demande, je vous invite à contacter le service Helpdesk par téléphone au 02 762 20 00. Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée,

Vaneza

Bonjour, 

Voilà tout est revenu dans l ordre, je sais de nouveau me connecter avec mon empreinte digitale, magique....

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Pietjes

Ravie de lire que la situation est dorénavant rétablie. 

Avez-vous effectué une mise à jour ? Ou autre ?

Bonne journée. 

Adeline 

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