Résolu

Recevoir ses relevés de dépenses de carte de crédit via Zoomit

Niveau d'utilisateur 6
  • BNP Paribas Fortis - Modérateur
  • 1023 réactions
Vous recevez actuellement vos relevés de dépenses de carte de crédit par courrier mais préféreriez les recevoir de manière électronique ?
icon

Meilleure réponse par Elodie 15 juin 2017, 09:44

Pour recevoir ces documents via Zoomit, vous pouvez suivre la procédure suivante :

• Dans "La Banque au Quotidien", cliquez sur "Mes Cartes"
• Vous verrez une ligne correspondant à votre carte de crédit avec un menu à droite (quatre barres grises). Cliquez sur ce menu et sélectionnez "Modifier"
• Sur la nouvelle page, sélectionnez "Modifier l'adresse ou la modalité de réception (papier ou électronique) du relevé des dépenses de ma carte de crédit"
• Dans "Mode d'envoi du relevé des dépenses" choisissez "Electronique", puis confirmer.

Vos prochains relevés seront alors disponibles dans Zoomit.
Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Pour recevoir ces documents via Zoomit, vous pouvez suivre la procédure suivante :

• Dans "La Banque au Quotidien", cliquez sur "Mes Cartes"
• Vous verrez une ligne correspondant à votre carte de crédit avec un menu à droite (quatre barres grises). Cliquez sur ce menu et sélectionnez "Modifier"
• Sur la nouvelle page, sélectionnez "Modifier l'adresse ou la modalité de réception (papier ou électronique) du relevé des dépenses de ma carte de crédit"
• Dans "Mode d'envoi du relevé des dépenses" choisissez "Electronique", puis confirmer.

Vos prochains relevés seront alors disponibles dans Zoomit.
Bonjour,

Je souhaite modifier mes modalités de réception de relevé des dépenses visa. Actuellement je les reçois en mode papier mais je voudrais pouvoir les consulter sur Zoomit de manière électronique.
J'ai suivi la procédure que vous mentionnez dans votre poste mais lorsque je clic sur "modifier", on ne propose pas de modifier la modalité de réception. Je peux uniquement bloquer ma carte ou remplacer ma carte. Pourriez-vous me dire comment je dois procéder ? merci d'avance
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour PIERREMA,

Bienvenue sur la Community 😊

C'est étonnant que vous ne retrouvez pas ce menu 🤔

Voici ci-dessous, un exemple du menu pour changer la préférence d'envoi des relevés.
Il faut cliquer sur "Mes adresses".

Si vous ne le retrouvez toujours pas, n'hésitez pas à contacter nos collègues de l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Ils pourront faire la modification pour vous.

Une belle journée ☀

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Bonjour et merci pour votre retour.

Oui je sais que je dois visualiser ce menu pour pouvoir modifier les paramètres d'envoi des relevés car je possède également une Mastercard pour un compte privé et là tout fonctionne très bien. J'ai bien accès à ce menu.

Mais pour ma carte Visa qui est reliée à mon compte de société, là je n'ai pas d'accès à ce menu.

Je viens d'apprendre que cette modification est uniquement disponible pour les cartes reliées à un compte privé et n'est apparemment pas encore disponible pour les cartes reliées à un compte de société. Or c'est pour ma carte Visa (compte société) que je souhaite pouvoir disposer des relevés de manière électronique afin de pouvoir consulter l'historique dans Zoomit.

Pourriez-vous vérifier si cette information est bien correcte ? et si cette info est bien correcte : avez-vous une idée du délai de quand cette modalité sera mise à disposition pour les comptes sociétés ?

Merci d'avance pour votre support
Bien cordialement,
Magali
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour PIERREMA,

Je prends le relai de mes collègues.

En effet, il est impossible d'avoir la préférence "Zoomit" pour les relevés de dépenses des cartes de crédit professionnelles. Nous n'avons pas contre pas d'information sur une éventuelle évolution de la situation.

Bien à vous,

Elodie

Réagir