Résolu

Recevoir QRCode Historique


Bonjour,

 

J'ai fait une demande de paiement sur l'application HelloBank, via le bouton Recevoir et crée un QRCode.

 

J'ai eu confirmation que l’opération c'est bien dérouler, mais ou trouver l'historique de mes demandes ?

 

J'ai demander a un proche de me faire une demande pour recevoir a son tour et quand c'est moi qui Scan, l’opération est afficher dans Planifié (transaction en cours)

Est-il possible d'avoir un historique des demande pour le QRcode comme sur l'app Payconiq ?

 

Merci

 

Sam

icon

Meilleure réponse par Mélanie.B 8 February 2022, 09:47

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @SevenSam et bienvenue sur notre Community !

 

Lorsque vous réalisez une opération via le QR Code, le débit de cette dernière est toujours visible instantanément via l’app.

 

Le crédit de l’opération n’apparaît quant à lui que dans les 2 à 3 jours qui suivent.

 

Il n’existe aucun historique pour les demandes encodées via notre application.

 

Bien à vous, 

Mélanie

 

PS : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à venir vous présenter ici
 

Merci pour votre réponse.

Je me suis posé la question, car j’ai eu a faire la vente d’un bien, la personne me propose de payer par payconiq une partie du montant car limité a 250 € et étant nouveau sur HelloBank j’ai voulu le faire avec l’app HelloBank pour voir le fonctionnement, évidement j’ai bien eu confirmation que le paiements a été effectuer instantanément, mais une fois la fenêtre fermer, plus aucune trace et quand on vient de vendre un bien, on veux être sûr pour l’historique...

sur l’app payconiq et mon ex banque il y a un historique des transactions instantané.

Payer et Reçus Ok or NotOk et communication

J’avais également mis un commentaire/communication Vente produit (Ecran sur 2ememain dans ce contexte), mais une fois le montant sur mon compte j’ai du demander a l’acheteur de me confirmer son compte et bien vérifier que c’étais son paiement qui était arriver et non celui d’une autre personne.

N’est il pas plus simple d’intégré payconiq a l’app ?

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @SevenSam ,


Cela n’est pas prévu pour le moment mais nous allons tout de même faire remonter votre suggestion.

 

Bien à vous,

Mélanie

Réagir