Résolu

Quelle est la meilleur façon de communiquer une demande de changement (Change Request) dans Easy Banking ?


Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

Quelle est la meilleur façon de communiquer une demande de changement (Change Request) dans Easy Banking ?

Faut-il passer par ce forum ?

Cordialement

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Meilleure réponse par Marine 16 November 2021, 09:49

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3 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @schlebe 

Merci pour votre message. 

Vous pouvez compléter ce formulaire sur notre site web, vos demandes et suggestions seront alors directement transmises au service adéquat.

Bien entendu, vous pouvez également nous en faire part via cette plateforme.

 

Bien cordialement, 

Marine

Niveau d'utilisateur 3

@Marine,

j’ai déjà communiqué des demandes d’amélioration sur ce forum; mais seule une seule a été réalisée.

Pour info, il s’agit de l’affichage de TOUTES les données d’une transaction lors d’une validation M2.

Demande d'amélioration - afficher le montant et le numéro de compte lors de la validation M2 d'un paiement | Community BNP Paribas Fortis

Mais, il reste de trop nombreuses idées pour lesquels rien n’a été réalisé..

Pour info et en résumé, les demandes d’améliorations concernent

  1. Remplacer les fichiers CSV par un fichier XML | Community BNP Paribas Fortis
  2. EasyBanking refuse que je fasse un ordre permanent européen ! Est-ce normal ? | Community BNP Paribas Fortis
  3. un compte débiteur par défaut pour les virements lorsqu’il existe plusieurs comptes (cette question semble avoir disparue !)
  4. Une communication au débiteur en plus de la communication normale ! | Community BNP Paribas Fortis
  5. Supprimer la validation M2 des paiements européens/étrangers si le compte est validé ! | Community BNP Paribas Fortis

Question: cela sert-il vraiment à quelque chose de passer par ce forum ?

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @schlebe 

Un grand merci pour toutes ces suggestions et demandes d’amélioration. 


Sachez que celles-ci ont toutes été remontées vers le service compétent en temps voulu.

Cependant, nous ne pouvons pas vous garantir qu’elles seront toutes validées et mises en place dans Easy Banking. L’opinion de nos clients est très importante. Il est néanmoins primordial de choisir les fonctionnalités prioritaires à ajouter. Pour faire ce choix, nous nous basons sur le nombre de suggestions reçues pour une demande spécifique.

Je vais contacter le service concerné afin d’appuyer à nouveau vos demandes d’amélioration.

 

Merci de votre compréhension.

 

Bien cordialement, 

Marine

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