Résolu

Que fait fortis contre le phishing


Badge

J’ai transféré à phishing@bnpparibasfortis.com 6 mails, entre le 6/11 et aujourd’hui même 03/12/2020, d’arnaques probables sur la même adresse mail que celle que possède fortis, mais je n’ai jamais obtenu de suite non robotique impersonnelle, telle que : (Automatic reply: from websecurity@bnpparibasfortis.com ) et reste donc sur ma faim quand au traitement de ces problème au point de douter qu’il se passe quoique ce soit. Malgré le fait que nous soyons sans cesse derrière nos clavier, nous restons des humains et attendons plus de considération en tant que client de La banque d'un monde qui change. 
Reste juste à le prouver !
 

icon

Meilleure réponse par Marine 8 December 2020, 18:53

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Domi-Nette 

Merci pour votre message. 

Notre service de phishing reçoit de très nombreux e-mails et encore plus en cette période particulière. Nos collègues consultent tous les messages reçus et les signalent auprès du service adéquat. Chaque jour, de nouveaux e-mails et SMS de phishing sont créés par des fraudeurs. Il est donc probable que vous en receviez encore. Nous vous invitons à rester vigilante et à ne pas cliquer sur un lien dans un e-mail suspect. 

Vous pouvez également consulter nos conseils pour éviter la fraude en ligne.

 

Bien à vous,

 

Marine

Réagir