Résolu

Qu'est-ce que Zoomit?


Niveau d'utilisateur 4
Vous vous posez des questions sur le fonctionnement de Zoomit ? Vous trouverez ici les réponses à vos questions.
icon

Meilleure réponse par Annelyse 13 avril 2017, 13:56

Zoomit est un service gratuit disponible au sein d’Easy Banking Web et Easy Banking app. Il permet :
  • De traiter rapidement et facilement vos documents tels que factures, notes de crédit et fiches de paie.
  • Gérer, consulter et payer ces factures en quelques clics grâce à un virement européen prérempli.
Grâce à Zoomit, vous décidez vous-même quand vous payez et perdez moins de temps à régler vos opérations. Vous êtes débarrassé de la paperasse et vous faites du bien à l'environnement.

Vous avez un aperçu clair de tous vos documents et des paiements correspondants dans un environnement sécurisé. Vous seul pouvez lire le contenu des documents. Les informations sont toujours accessibles, que vous soyez à la maison, au bureau ou en voyage. Vous conservez tout simplement vos documents sur votre accès en ligne.

Comment fonctionne Zoomit ?
  1. Vous recevez un avis par e-mail lorsqu’un nouveau document est disponible dans la rubrique Zoomit d’Easy Banking Web ou Easy Banking app.
  2. Votre document se présente exactement comme la version papier et contient les mêmes informations. En quelques clics, vous approuvez et payez une facture. Plus besoin de retaper les données de paiement, le bulletin de virement est pré-rempli.
  3. Si vous avez oublié de payer, vous recevez un rappel par e-mail quelques jours avant la date ultime de paiement. Vous évitez ainsi les frais administratifs ou l’interruption du service par vos fournisseurs pour retard de paiement.

Dois-je m’inscrire pour profiter de Zoomit ?

Zoomit est proposé gratuitement dans Easy Banking Web et Easy Banking app et ne nécessite aucune inscription ou activation. Ce sont les émetteurs de factures ou de fiches de paie qui décident de vous proposer le service Zoomit. Vous n’avez donc rien à demander. Il ne vous reste qu’à confirmer pour chaque émetteur que vous voulez bien recevoir vos documents dans Zoomit.

Puis-je me désinscrire de Zoomit ?

Zoomit est un service standard dans votre PC Banking et votre appli bancaire. Vous ne pouvez pas supprimer Zoomit (le logo et les écrans qui y correspondent). Le service Zoomit est expressément repris dans les Conditions générales d’utilisation d’Easy Banking Web et Easy Banking app.

Chaque émetteur participant peut vous proposer de recevoir des documents via Zoomit. Vous ne pouvez pas supprimer ces invitations. En revanche, c’est bien sûr toujours vous, le client, qui décidez de donner suite à l’offre qui vous est faite et de recevoir désormais les documents via Zoomit.

Une fois connecté, comment me rendre dans Zoomit ?

En Easy Banking Web, vous trouverez l’option en cliquant sur les onglets « La banque au quotidien » et puis « Zoomit ».

En Easy Banking app, accéder au menu hamburger en haut à gauche de l’écran (représenté par trois barres horizontales) et cliquez sur « Zoomit ».

Plus de questions concernant Zoomit?

N'hésitez pas à consulter le FAQ de Zoomit
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4
Zoomit est un service gratuit disponible au sein d’Easy Banking Web et Easy Banking app. Il permet :
  • De traiter rapidement et facilement vos documents tels que factures, notes de crédit et fiches de paie.
  • Gérer, consulter et payer ces factures en quelques clics grâce à un virement européen prérempli.
Grâce à Zoomit, vous décidez vous-même quand vous payez et perdez moins de temps à régler vos opérations. Vous êtes débarrassé de la paperasse et vous faites du bien à l'environnement.

Vous avez un aperçu clair de tous vos documents et des paiements correspondants dans un environnement sécurisé. Vous seul pouvez lire le contenu des documents. Les informations sont toujours accessibles, que vous soyez à la maison, au bureau ou en voyage. Vous conservez tout simplement vos documents sur votre accès en ligne.

Comment fonctionne Zoomit ?
  1. Vous recevez un avis par e-mail lorsqu’un nouveau document est disponible dans la rubrique Zoomit d’Easy Banking Web ou Easy Banking app.
  2. Votre document se présente exactement comme la version papier et contient les mêmes informations. En quelques clics, vous approuvez et payez une facture. Plus besoin de retaper les données de paiement, le bulletin de virement est pré-rempli.
  3. Si vous avez oublié de payer, vous recevez un rappel par e-mail quelques jours avant la date ultime de paiement. Vous évitez ainsi les frais administratifs ou l’interruption du service par vos fournisseurs pour retard de paiement.

Dois-je m’inscrire pour profiter de Zoomit ?

Zoomit est proposé gratuitement dans Easy Banking Web et Easy Banking app et ne nécessite aucune inscription ou activation. Ce sont les émetteurs de factures ou de fiches de paie qui décident de vous proposer le service Zoomit. Vous n’avez donc rien à demander. Il ne vous reste qu’à confirmer pour chaque émetteur que vous voulez bien recevoir vos documents dans Zoomit.

Puis-je me désinscrire de Zoomit ?

Zoomit est un service standard dans votre PC Banking et votre appli bancaire. Vous ne pouvez pas supprimer Zoomit (le logo et les écrans qui y correspondent). Le service Zoomit est expressément repris dans les Conditions générales d’utilisation d’Easy Banking Web et Easy Banking app.

Chaque émetteur participant peut vous proposer de recevoir des documents via Zoomit. Vous ne pouvez pas supprimer ces invitations. En revanche, c’est bien sûr toujours vous, le client, qui décidez de donner suite à l’offre qui vous est faite et de recevoir désormais les documents via Zoomit.

Une fois connecté, comment me rendre dans Zoomit ?

En Easy Banking Web, vous trouverez l’option en cliquant sur les onglets « La banque au quotidien » et puis « Zoomit ».

En Easy Banking app, accéder au menu hamburger en haut à gauche de l’écran (représenté par trois barres horizontales) et cliquez sur « Zoomit ».

Plus de questions concernant Zoomit?

N'hésitez pas à consulter le FAQ de Zoomit

Réagir