Résolu

Propblème Easy Banking App Beta /Androïd

Bonjour,

J’ai reçu cet après midi le mail pour tester l’app version “beta” mais lorsque je clique sur le lien pour la télécharger je reçois un message d’erreur suivant :

“Application non disponible

La version de test de cette application n'a pas encore été publiée ou n'est pas disponible pour ce compte.

Si vous avez été invité à devenir testeur, assurez-vous d'être connecté au compte via lequel vous avez reçu l'invitation à participer au programme de test. Si vous avez été invité à rejoindre un groupe Google Groupes ou une communauté Google+ pour les communautés dans le cadre du programme, assurez-vous d'avoir bien rejoint ce groupe ou cette communauté.”

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui a le même  problème que moi?

Merci d’avance de vos réponse.

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 16 novembre 2019, 15:38

Bonjour @Sab772009,

Je vous remercie pour votre message.

Je vous ai répondu par message privé afin de pouvoir vous aider.

Un beau week-end, 

Géraldine03

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Sab772009,

Je vous remercie pour votre message.

Je vous ai répondu par message privé afin de pouvoir vous aider.

Un beau week-end, 

Géraldine03

Question résolue par le contact center... Appli beta maintenant disponible au téléchargement... 😉

Bonjour,

On m'avait également promis de pouvoir tester la nouvelle app.

Pouvez vous m'envoyer le lien ?

Merci

Bonjour,

Les testeurs ont reçu un mail avec le lien pour télécharger l'application.

Je pense que même si je vous envoie le lien cela ne servirait pas à grand-chose étant donné qu'il faut que votre compte soit relié pour pouvoir utiliser l'application beta.

Si vous vous étiez déjà inscrit, vérifiez dans vos mails/courriers indésirables si vous avez reçu le mail avec le lien de téléchargement. Sinon je vous invite à vous inscrire via ce lien pour pouvoir participer au test de la version bêta : 

https://www.bnpparibasfortis.be/site/renderers/commfull.aspx?ID=DR9NK3NIHTihsckq_ZVE7kMf7G4H255U81dxhHI1RkBUSFNui0N3M2iVsAkmOdxHM%2B12C9BG1i_OrJxVxFV7wycoDV&CR=DzhBOYkk0h3Ih1%2BKThxWfQ%2BJcOYlL3EqnOZbRtjBqjaI8f4Mlxadw8L%2B7vHD8%2BEya4xmEsjzu9i38rc0kBI6MGnVzcXhLiw%2FSZrTUqdeCw8i8W5UzbslPILvOqX4uHRgjky5%2BZjqFybH9OwqOmWy3w%3D%3D

Après avoir reçu le mail avec le lien de téléchargement, s'il subsiste encore des questions ou des problèmes, je vous invite envoyer un mail à l'adresse suivante beta.feedback@bnpparibasfortis.com 

Bien à vous.

Sab772009

Niveau d'utilisateur 5

@roussel2nis, je vous contacte en PM pour vérifier si vous avez pu vous enregistrer. :wink:

A tout de suite!

CharlineD

Réagir