Résolu

profil unique


Auparavant nous pouvions utiliser la tablette pour plusieurs profils depuis ce matin  un seul  profil  possible. Pourquoi ?  Ne me répondez pas la même chose que lorsque cela s'est passé sur les smartphones  et où il m'a été répondu qu'un smartphone est personnel donc un profil !  Chez nous, la tablette est réservée à tous à tous les membrés de notre ménage.  Comment fait on ? 

La nouvelle version ressemble plus à la version smartphones et à perdu de sa convivialité !  Suis très déçue ! 

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Meilleure réponse par Frédéric D 9 February 2021, 17:21

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Bonjour @Muriellevan ,

 

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Via Easy Banking Web, il est possible d’avoir plusieurs profils préenregistrés et switcher de l’un à l'autre au besoin. Via Easy Banking App (tant sur tablette que smartphone), il n’est pas possible d’avoir plusieurs profils. 

 Nous transmettons tout de même votre demande au service concerné concernant votre souhait de retour de cette fonction sur la tablette.

 

Dans l'attente de vous lire,

^Fred

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