Résolu

Problèmes de Logon "Web Easy Banking"

Badge
Depuis plus de 1 heures que des problèmes afin de pouvoir se connecter ! J'estime que la BNP doit informer se clients en cas de problème !
icon

Meilleure réponse par Elodie 2 janvier 2019, 13:27

Bonjour DE VILDER,

Nous n'avons pas la possibilité d'accéder aux données personnelles des clients via la Community.

Sachez que le Helpdesk reste disponible au 02 433 40 91 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
Un collaborateur pourra faire un point via vos données de connexion.

Bien à vous,

Elodie
Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour DE VILDER,

Bienvenue sur la Community! 😊

Cela est étonnant en effet, car il n'y a pas de problème technique général actuellement. 🤔

Pouvez-vous nous en dire plus sur le message d'erreur que vous rencontrez?

En attente de votre réponse,

Nous vous souhaitons une belle journée et déjà une belle année 2019! 🌟

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Badge
vous pourriez voir sur votre serveur les tentatives infructueuses que j'ai faite. Il allait jusqu'à un moment j'ai du changeer mon mot de passe vu le nombre exorbitant de tentatives. Pendant toute la periode j'ai introduit mon mot de passe habituelle. Il m'est impossible de vous en dire plus vu que je ne suis pas écrivain et l'incident merite en écriture minimum 50 pages. svp demander un lof file à l'administrateur de vos serveurs. mon numéro de client:

cordialement
Badge
Log file !
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour DE VILDER,

Nous n'avons pas la possibilité d'accéder aux données personnelles des clients via la Community.

Sachez que le Helpdesk reste disponible au 02 433 40 91 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
Un collaborateur pourra faire un point via vos données de connexion.

Bien à vous,

Elodie

Réagir