Résolu

Problème téléchargement facture dans zoomit

Bonjour,

Depuis quelques, je ne parviens plus à consulter mes factures dans zoomit et reçoit un message d’échec de téléchargement.

J’ai un téléphone Huawei.

Merci.

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 20 novembre 2019, 12:02

Bonjour @ybonhomme,

Bienvenue sur la Community! 😊

Après quelques vérifications, je vous confirme que la fonction Zoomit est bien opérationnelle. 

Est-ce que vous rencontrez cet incident pour toutes les factures en Zoomit ou pour certaines d’entre elles?

Est-ce que le problème se pose également via Easy Banking Web (PC banking)? 

N’hésitez également pas à essayer de consulter les factures directement en Zoomit, en cliquant sur “Aller sur Zoomit”.

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @ybonhomme,

Bienvenue sur la Community! :blush:

Après quelques vérifications, je vous confirme que la fonction Zoomit est bien opérationnelle. 

Est-ce que vous rencontrez cet incident pour toutes les factures en Zoomit ou pour certaines d’entre elles?

Est-ce que le problème se pose également via Easy Banking Web (PC banking)? 

N’hésitez également pas à essayer de consulter les factures directement en Zoomit, en cliquant sur “Aller sur Zoomit”.

Une belle journée, 

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via [url=https://fr.community.bnpparibasfortis.be/discuzone-23/nouveau-ici-presentez-vous-137]notre topic de présentation[/url] dans la DiscuZone.

Réagir