Résolu

Problème technique sur l'application


Bonjour

J’utilise l’application téléphone pratiquement chaque jour et depuis maintenant 48 heures que j’essaye de me connecter, scanner, etc j’ai toujours “En raison d’un problème technique cette fonction est temporairement indisponible”.

L’application est à jour et je n’ai eu aucune mise à jour du téléphone (Samsung S20) non plus, donc plus d’accès au compte, par contre Payconiq fonctionne, j’ai pu faire un paiement.

icon

Meilleure réponse par Adeline A 10 November 2022, 13:00

Afficher l'original

8 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Sergec

 

Avez-vous déjà désinstallé totalement et ensuite réinstallé l’application de votre smartphone ? 

 

Si c’est le cas et que le problème persiste, je vous invite à joindre notre Helpdesk Easy Banking au 02 433 40 91 afin de trouver une solution. Il est disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bien à vous. 

 

Adeline. 

Bonjour

Ce ne fut pas nécessaire. C’était apparemment d’un problème bancaire qui a influencé l’accès. Tout est rentré dans l’ordre

Bonjour, j'ai activé ma nouvelle carte visa, mais je ne vois aucune de mes transactions dans l'app, pouvez vous m'aider

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Palumbieri,

 

Est-ce une carte Visa Classic ou Visa Débit ?

 

Si c’est une Visa Classic il faut dans certains cas l’ajouter depuis notre Easy Banking App, il faut se rendre en bas à droite de l’écran dans paramètres, ensuite écran d’accueilmodifier les favoris et en cochant le + devant la carte,

 

Belle journée, Tamara

Merci à vous, problème résolu. 

Niveau d'utilisateur 2

Avec plaisir @Palumbieri et belle journée,

 

Tamara

Bonjour,

mon épouse ne parvient plus à se connecter sur son Easy banking, il y a depuis 4 jour un message d’erreur, momentanément indisponible ….

Que faire ? Se rendre à la banque ?

 

Bien à vous

 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @pascaladam,

 

Merci pour votre message.

 

Si votre épouse utilise le système d’exploitation Android, nous vous invitons à désinstaller puis à  réinstaller son Easy Banking App.

 

Si pas, elle peut contacter notre service Helpdesk par téléphone au 02 762 20 00. Notre équipe est à sa disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bien à vous, 

Vaneza 

Réagir