Résolu

Problème technique sur l'application


Bonjour, Depuis hier impossible d'aller sur l'application mobile iphone bnp paribas fortis.

Message : "En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible"

Quand est ce qu'un retour à la normal est prévu ?

Merci

Pierre Vermont
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 22 June 2018, 10:00

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Badge
Bonjour PierreVermont,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community.

En fait, ce message peut généralement intervenir car le profil enregistré sur l'application est lié à une ancienne carte de banque.

Peut-être en avez-vous reçu une nouvelle? Si tel est le cas, il faut simplement créer un nouveau profil avec le nouveau numéro de votre carte de banque.

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

Un beau week-end,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Pq quand je tape sur Google BNP Paris problème technique y a que des vieux message d un an ? Franchement réveillez vous mettez vous à jour. On s en bat les couilles dès problèmes datant de l Annee passe. On recherche des infos y a que des vieux poste de merde. La pir banque de Belgique sérieux. L app m a demandé de changer de mdp 20x pour rien. Quand c est de la merde on met l appli hors service au lieu de faire croire aux client que ça fonctionne. Au faite vous les meme problèmes depuis 1 an avec tous les millions que vous gagnez vous êtes pas foutu de programmer une application ? Scandal. Pour réclamer de l argent ils sont la mais quand c est pour faire preuve d humilité y a plus personne

Réagir