Bonjour,
Lorsque je me connecte sur Easy Banking Web et souhaite cliquer sur l’onglet “S’identifier”, je tombe toujours sur une page m’indiquant :
“En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible. Appelez le +32 2 433 40 91.”
Que faire ? Merci
Meilleure réponse par CharlineD
En effet, si vous n'avez rien d'enregistré, cela ne peut pas venir d’un raccourci/favori ni d'un problème de profil.
Avez-vous essayé de vous connecter avec un autre navigateur pour vérifier si vous recevez le même message d'erreur?
Je vous invite malgré tout à effectuer cette réinitialisation pour voir si vous arrivez à vous connecter grâce à cette manipulation. C’est d'ailleurs ce que vont vous demander nos experts Helpdesk si vous les appelez.
Une dernière chose que vous pourriez tester est de débrancher la prise électrique du modem pendant 2 minutes puis de ré-essayer de vous connecter.
Si malgré tous ces conseils, vous ne parvenez pas à accéder à votre Easy Banking Web, je vous invite à contacter mes collègues du Helpdesk Easy Banking:
- Soit via l'application Easy banking
: Connectez-vous à vos comptes puis cliquez sur l'icône 'Contactez-nous' en bas de l'écran. Cliquez ensuite sur 'Appelez-nouse et choisissez le sujet 'Ma banque en ligne et mobile'.
- Soit au 02 433 40 91 muni de preference de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy banking Phone.
Vous pouvez les joindre par téléphone de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.
Belle soirée,
CharlineD