Résolu

Problème technique : Easy banking web


Bonjour,

Lorsque je me connecte sur Easy Banking Web et souhaite cliquer sur l’onglet “S’identifier”, je tombe toujours sur une page m’indiquant :

“En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible. Appelez le +32 2 433 40 91.”

 

Que faire ? Merci

icon

Meilleure réponse par CharlineD 12 January 2021, 17:01

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Mathilde SL,

Bienvenue sur la Community! :relaxed:

Le site internet a certes rencontré des lenteurs hier mais tout est revenu dans l'ordre avant 15h, donc l’incident que vous rencontrez n'est pas général en tout cas.


Si le problème persiste encore aujourd’hui, je vous invite à vérifier que le numéro de carte renseigné sur le profil enregistré est bien correct. En effet, si vous avez changé de carte de débit récemment, vous devez supprimer ce profil et recréer un nouveau relié à cette nouvelle carte.
Pour savoir comment faire exactement, consultez ce tuto. :wink:

Si vous n'avez pas changé de carte dernièrement, la majorité des problèmes de chargement de page sur notre site viennent du favori/raccourci utilisé et/ou de votre navigateur internet:

  • Si vous utilisez un raccourci ou favori pour arriver sur notre page internet, au bout d'un moment, le lien devient obsolète. Il faut alors le supprimer et recréer un nouveau.
     
  • Il faut également réinitialiser votre navigateur internet: car à force de l'utiliser, il "s'encrasse" et il faut le "nettoyer”.

J’espère avoir pu vous aider :nerd:
Bonne journée!
 

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, n'hésitez pas à venir vous présenter ICI

Bonjour, 

Le problème persistait déjà hier pares 15h.

Aujourd’hui à 16h30 c’est encore le cas.

Première fois que je tente d’utiliser cette page donc pas de problème de raccourcis. Tout comme mon navigateur qui “s’encrasserait” comme vous le mentionné.

De plus ceci ne peut non plus être un problème de numéro de carte enregistrée car rien n’est enregistré. J’essaie juste de cliquer sur onglet “S’identifier” en haut droite et je tombe directement sur une page “problème technique”. Rien de plus. 

Peut être serais ce parce que je me connecte depuis la france mais je ne pense pas, la page devrait quand meme fonctionner.

Merci pour votre réponse mais je ne suis pas plus avancé. Cela ne répond pas du tout à mon soucis. 

Cordialement 

Niveau d'utilisateur 5

@Mathilde SL,

En effet, si vous n'avez rien d'enregistré, cela ne peut pas venir d’un raccourci/favori  ni d'un problème de profil.

Avez-vous essayé de vous connecter avec un autre navigateur pour vérifier si vous recevez le même message d'erreur?
Je vous invite malgré tout à effectuer cette réinitialisation pour voir si vous arrivez à vous connecter grâce à cette manipulation. C’est d'ailleurs ce que vont vous demander nos experts Helpdesk si vous les appelez. :wink:

Une dernière chose que vous pourriez tester est de débrancher la prise électrique du modem pendant 2 minutes puis de ré-essayer de vous connecter.

Si malgré tous ces conseils, vous ne parvenez pas à accéder à votre Easy Banking Web, je vous invite à contacter mes collègues du Helpdesk Easy Banking:

  • Soit via l'application Easy banking :calling:: Connectez-vous à vos comptes puis cliquez sur l'icône 'Contactez-nous' en bas de l'écran. Cliquez ensuite sur 'Appelez-nouse et choisissez le sujet 'Ma banque en ligne et mobile'.
  • Soit au 02 433 40 91 muni de preference de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy banking Phone.

Vous pouvez les joindre par téléphone de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

Belle soirée,

CharlineD

Réagir