Skip to main content

Bonjour , en voulant me connecter a mon easybanking j’ais sa comme message d’erreur : 

En raison d'un problème technique, cette fonction est temporairement indisponible. Appelez le +32 2 433 40 91. (WAM_ERROR)  , pouvez vous me dire si il y a un souci sur votre site , Merci 

Bonjour @Ker33,

Bienvenue sur la Community :hand_splayed:

Nous avons en effet rencontré un problème de connexion mais la situation vient d’être rétablie.

Pourriez-vous donc tenter de vous reconnecter?

N’hésitez pas à nous revenir en cas de besoin.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Merci beaucoup ;)

J’ai le même que @Ker33, j’ai un problème avec l’application, ça me dit Wam_Error, je suis aller A la banque pour retirer de l’argent, mais ça ne voulez pas marcher, on m’a dit que je ne pouvais pas le connecter au Safe??? S’il vous plaît une réponse vite 

Bonjour @Miguel,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

Nous n’avons pas de dysfonctionnement général sur Easy Banking App. Pourriez-vous s’il vous plait nous citer le message d’erreur exact que vous obtenez ?

Concernant votre carte, il sera nécessaire de contacter l’Easy Banking Centre au  02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Bien à vous,

Elodie

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour,

je ne parviens pas à me connecter via EasyBanking (Web + App)

Je reçois le message d’erreur suivant : 

Votre ordre ne peut être exécuté en raison de problèmes techniques. Réessayez ultérieurement. Si ce problème persiste, contactez le help desk au +32 2 433 40 91. (EBA0008)

Cela fait maintenant 3 jours.

Merci,

Bonjour @Haqqazik,

Bienvenue sur la Community,

Pourriez-vous essayer de réinitialiser vos accès et navigateurs comme expliqué dans ces différents topics :

Easy Banking Web

Easy Banking App

Les solutions proposées devraient vous permettre de repartir de zéro.

Néhésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Belle journée à vous,

RaphaelV

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Réagir