Bonjour @Ker33,
Bienvenue sur la Community
Nous avons en effet rencontré un problème de connexion mais la situation vient d’être rétablie.
Pourriez-vous donc tenter de vous reconnecter?
N’hésitez pas à nous revenir en cas de besoin.
Belle journée et à bientôt!
Coralie
PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance
J’ai le même que @Ker33, j’ai un problème avec l’application, ça me dit Wam_Error, je suis aller A la banque pour retirer de l’argent, mais ça ne voulez pas marcher, on m’a dit que je ne pouvais pas le connecter au Safe??? S’il vous plaît une réponse vite
Bonjour @Miguel,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.
Nous n’avons pas de dysfonctionnement général sur Easy Banking App. Pourriez-vous s’il vous plait nous citer le message d’erreur exact que vous obtenez ?
Concernant votre carte, il sera nécessaire de contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
Bien à vous,
Elodie
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Bonjour,
je ne parviens pas à me connecter via EasyBanking (Web + App)
Je reçois le message d’erreur suivant :
Votre ordre ne peut être exécuté en raison de problèmes techniques. Réessayez ultérieurement. Si ce problème persiste, contactez le help desk au +32 2 433 40 91. (EBA0008)
Cela fait maintenant 3 jours.
Merci,
Bonjour @Haqqazik,
Bienvenue sur la Community,
Pourriez-vous essayer de réinitialiser vos accès et navigateurs comme expliqué dans ces différents topics :
Easy Banking Web
Easy Banking App
Les solutions proposées devraient vous permettre de repartir de zéro.
Néhésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Belle journée à vous,
RaphaelV
PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.